Problème importation image scannée Photoshop

Fermé
dkdsgn - 17 oct. 2011 à 16:24
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 17 oct. 2011 à 17:12
Bonjour,


Depuis quelques jours j'ai un sérieux souci de scanner sur mon PC. En effet le scanner n'apparait plus dans "importation" sous photoshop CS4, autant mon scanner Canonscan D646U ainsi que celui de mon imprimante HP Photosmart C4680.
Avant je n'ai jamais eu ce genre de problème. Ces derniers jours je recevais des msg d'alerte de rapport d'erreur dès que je scannais sous photoshop. Le résultat ce soldé automatiquement par la fermeture de photoshop quand je fermais la page d'erreur. Maintenant je n'ai pus aucun moyen de retrouver un de mes deux scannaires sur mon PC.

Quelqu'un à une solution, j'ai beaucoup de choses à scanner d'urgences. J'ai bien essayé de désinstaller et de réinstaller mais rien n'y fait.

Merci d'avance.




A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
17 oct. 2011 à 17:12
Bonjour,

Ben tu envoies tes scans dans un dossier et tu les ouvres ensuite dans ton CS4, je scanne très peu directement dans mes Photoshop...

A noter qu'il y a quelquefois des problèmes avec des Photoshop version portable ou gratuits et qui ne viennent pas de chez Adobe....... :-)

Luke.
0