Configuration pdf imprimeur avec QuarkXpress
kali2B
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sous QuarkXpress Version 8.
On me demande un fichier PDF/X-1a avec un jeu d'épreuves chromatiques, munies d'une gamme UGRA/FOGRA
Pour le PDF/X-1a, pas de problème...
Par contre, je ne vois pas comment inclure le jeu d'épreuves chromatiques, munies d'une gamme UGRA/FOGRA
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Merci d'avance
Je travaille sous QuarkXpress Version 8.
On me demande un fichier PDF/X-1a avec un jeu d'épreuves chromatiques, munies d'une gamme UGRA/FOGRA
Pour le PDF/X-1a, pas de problème...
Par contre, je ne vois pas comment inclure le jeu d'épreuves chromatiques, munies d'une gamme UGRA/FOGRA
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Merci d'avance
A voir également:
- Configuration pdf imprimeur avec QuarkXpress
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Panneau de configuration - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
1 réponse
Pour le PDF X1a, effectivement vous le realisez depuis Xpress avec le bon profil.
Pour la sorte couleur avec la gamme, ce n'est plus de votre competence, mais de celle du prestataire qui vous fera le jeu d'epreuve. Pour cela il utilise un logiciel d'epreuvage (GMG ou BestColor ou autre)... C'est ce logiciel qui rajoute les gammes de couleurs etalonnees suivant le profil demande.
Pour la sorte couleur avec la gamme, ce n'est plus de votre competence, mais de celle du prestataire qui vous fera le jeu d'epreuve. Pour cela il utilise un logiciel d'epreuvage (GMG ou BestColor ou autre)... C'est ce logiciel qui rajoute les gammes de couleurs etalonnees suivant le profil demande.