Indesign --> Erreur Impression moteur adobe

Fermé
Tony85 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 11 oct. 2010 à 09:46
 Tr1D3r - 17 oct. 2011 à 13:41
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec la suite Adobe lorsque j'essai d'imprimer j'ai un message qui est le suivant : Erreur d'impression : Le moteur d'impression Adobe n'a pas exporté vos données en raison cause d'un problème indéterminé

Merci d'avance a tous
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
19 mai 2011 à 09:30
Effectivement avec 200 pages la technique peut rester la meme, mais il faut adapter !

Generalement dans la fenetre d'impression s'affiche la page qui est transmise au moteur d'impression, et dans la fenetre du pilote d'impression (par ex. Acrobat PDF) s'affiche la page en cours de creation... Indesign envoie en impression les pages les unes apres les autres.. ainsi en regardant dans ces fenetres il est possible de voir a quelle page ca bloque.

Si ca va trop vite et qu'il n'est pas possible de detecter la page qui pose probleme, il faut envoyer en impression le document par sequence.... de la 1 a la 10, puis de la 11 a la 20, etc... si par ex. entre 1 et 10 ca ne passe pas? isolez la page qui pose probleme..

Il peut egalement arriver que votre fichier soit trop complexe pour la capacite de traitement de la machine d'impression. auquel cas ca bloque si vous envoyez tout, alors que ca passera avec un envoi en sequence.
1
Effectivement j'ai envoyer les pages séparement et pour ma part ça a fonctionné
1
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
11 oct. 2010 à 12:50
La premiere chose a verifier c'est si cette erreur se produit avec un document particulier ou avec tous les documents...

Si c'est avec un document particulier, il faut proceder par elimination et supprimer des elements du fichier jusqu'a ce qu'il s'imprime. Le dernier element qui a ete retire avant que ca passe est celui qui doit poser probleme...

Si c'est pour tous les elements c'est peut-etre l'environnement de l'OS qui pose un probleme...
0
Bonsoir,
J'ai le même problème mais la solution que tu proposes est comment dire.. problématique..
J'ai un cahier de plus de 200 pages à imprimer.. Je me vois mal enlever les éléments un par un..
N'as tu pas une autre solution ?
0