Site projet autocad

Fermé
beaunick Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 2 mars 2008 à 01:41
o3issa Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 19 oct. 2011 à 04:21
Bonjour,
il y a quelque temp je suis tomber sur un site anglais ou ont pouvais télécharger toute sorte de plans de divers projets au format autocad (dwg) malheureusement j'ai perdu le liens , quelqu'un peut-il m'aider ?
merci.
A voir également:

2 réponses

salut , votre probleme vous aller sur ce site www.bibliocad.com et il vous suffit de sinscrire gratutement puis vous aurez accees aux telechargement des projet de vos desir bon courage dans vos recheche et vos etude
7
o3issa Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 6
19 oct. 2011 à 04:21
slt je vous propose http://archilines.blogspot.com/ qui porte des projet d'habitat ou d'équipement
vous trouverez aussi des dossier d'exécution d'architecture , génie civil , c.e.s plan d'électricité , menuiserie , plomberie , assainissement évacuation , et v.r.d
j'ai espéré que ça va t'aider et je m'excuse s'il y aurez 1 mal entendue
1