Partenariat développeur - infographiste

Fermé
domi38 - 22 oct. 2011 à 08:31
 domi38 - 23 oct. 2011 à 07:28
Bonjour,

j'ai développé plusieurs sites web en php / mysql ou flash pour des associations, des sites de vente en ligne ou des sportifs de haut niveau et je cherche un partenariat avec un designer pour relooker ces sites (eh oui la réalisation et le design c'est 2 métiers différents).

En échange, je pourrais participer à la réalisation technique d'autres sites.

Eventuellement, j'envisage la possibilité de monter une auto-entreprise en association toujours avec un designer pour développer des sites web.

2 réponses

Si vous avez besoin d'un logo pour vos site, dites le moi, je suis débutant et j'aimerais en créer quelques uns afin de développer mon talent.

Voici un exemple: http://desmond.imageshack.us/Himg593/scaled.php?server=593&filename=novabiologiques.png&res=medium

Si mon style est ce que vous cherchez, laissez-moi un message ici.

Salut
0
c'est plus un relookage complet que je cherche mais je veux bien des propositions de nouveau logo pour ces 2 sites :
www.inpulsebikes.com
www.drac-2s.fr
Merci
0
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 339
23 oct. 2011 à 00:48
Bonjour ,

Pouvez-vous me transmettre votre adresse e-mail pour en parler plus en détails.

Merci.
0
Bonjour,

mon adresse mail est dans la rubrique contact de www.inpulsebikes.com ... et les sites que j'aimerais relooker en conservant peut-être le côté fun carbone mais plus moderne :
shop.inpulsebikes.com
et du même coup
www.inpulsebikes.com

Ce dont j'ai besoin, c'est une maquette qui me plaise (sur n'importe quel support (photoshop, word ...)) et les éléments graphiques qui la composent.

En échange, je propose mon aide technique en tant que développeur pour réaliser d'autres sites.
0