A voir également:
- Partenariat développeur - infographiste
- Forum developpeur - Forum Programmation
- Enquete metier developpeur web - Forum Programmation
- Snaptube développeur - Télécharger - Conversion & Codecs
- Fantome developpeur mario kart 8 deluxe ✓ - Forum Jeux vidéo
- Fantôme développeur mario kart 8 deluxe - Forum Wii U
2 réponses
Si vous avez besoin d'un logo pour vos site, dites le moi, je suis débutant et j'aimerais en créer quelques uns afin de développer mon talent.
Voici un exemple: http://desmond.imageshack.us/Himg593/scaled.php?server=593&filename=novabiologiques.png&res=medium
Si mon style est ce que vous cherchez, laissez-moi un message ici.
Salut
Voici un exemple: http://desmond.imageshack.us/Himg593/scaled.php?server=593&filename=novabiologiques.png&res=medium
Si mon style est ce que vous cherchez, laissez-moi un message ici.
Salut
oXyde68
Messages postés
747
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2024
339
23 oct. 2011 à 00:48
23 oct. 2011 à 00:48
Bonjour ,
Pouvez-vous me transmettre votre adresse e-mail pour en parler plus en détails.
Merci.
Pouvez-vous me transmettre votre adresse e-mail pour en parler plus en détails.
Merci.
Bonjour,
mon adresse mail est dans la rubrique contact de www.inpulsebikes.com ... et les sites que j'aimerais relooker en conservant peut-être le côté fun carbone mais plus moderne :
shop.inpulsebikes.com
et du même coup
www.inpulsebikes.com
Ce dont j'ai besoin, c'est une maquette qui me plaise (sur n'importe quel support (photoshop, word ...)) et les éléments graphiques qui la composent.
En échange, je propose mon aide technique en tant que développeur pour réaliser d'autres sites.
mon adresse mail est dans la rubrique contact de www.inpulsebikes.com ... et les sites que j'aimerais relooker en conservant peut-être le côté fun carbone mais plus moderne :
shop.inpulsebikes.com
et du même coup
www.inpulsebikes.com
Ce dont j'ai besoin, c'est une maquette qui me plaise (sur n'importe quel support (photoshop, word ...)) et les éléments graphiques qui la composent.
En échange, je propose mon aide technique en tant que développeur pour réaliser d'autres sites.
23 oct. 2011 à 07:28
www.inpulsebikes.com
www.drac-2s.fr
Merci