Recherche Background Youtube .

Fermé
Thetheooo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 23 oct. 2011 à 21:05
Thetheooo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 25 oct. 2011 à 10:19
Bonjour à Tous, CEla FAit Déja QuelQue TEmps Que J'ai Une CHaine Youtube jE je Voudrais la concretisé et la completé en ajoutant un fond d'écran perso , MAis je suis vraiment novice en la matiere c'est pourquoi j'aurai besoin D'un interprete qui exprimerai mes idée en quelque chose de concret. Merci D'avance !!

PS: LA TAche ne sera PAs Très difficile CAr je ne Souhaiterais quee des Aplats de couleur ^^ Amicalement.

2 réponses

Que veux-tu exactement.

Quel sorte de design.

Il faudrait avoir plus de détails.

Salut.
0
Thetheooo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
25 oct. 2011 à 10:19
SAlut, Je voudrai un dégradé de jaune vers le centre , ( plus foncé a lexterieur et moin a o centre ) et comme un effet de vitesse en trait noir je ne sait pas si tu vois se ke je veux dire ^^. Et sur le coté Gauche et Droit Le nom de Ma chaine TheTheooFull écris en Noir Avec Une POlice UN peu asiatique ^^
A tu MSn??
0