Crash d'illustrator CS3 quand enregistrement

Fermé
Alex67 - 30 avril 2008 à 13:42
designmore Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 25 oct. 2011 à 10:39
Bonjour,

Je me suis décidé à installer illustrator CS3 dans le cadre de mon boulot en rapport avec la cartographie sur mon poste personnel estampillé vista SP1 premium 2go ram.

Le problème est le suivant: quand je tente d'enregistrer mon document (que ce soit en .ai en .eps ou en .svg) une fenetre s'affiche comme suit:

Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: Illustrator.exe
Version de l’application: 13.0.128.0
Horodatage de l'application: 45fa64db
Nom du module par défaut: AGM.dll
Version du module par défaut: 4.17.26.1
Horodateur du module par défaut: 45f467df
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00214fba
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3

Alors je vous donne les différents essais que j'ai effectué:

-réinstaller le logiciel
-réinstaller le logiciel après avoir utilisé CS3Clean
-remplacer agm.dll (ce qui a été un échec complet puisqu'il m'a fallu réinstaller le logiciel
-virer les préférences dans appdata
-après avoir parcouru les différents forums, mon spouleur d'impression est activé ainsi que ma version cue

Je ne sais plus quoi faire et je m'arrache les cheveux quand j'ai fait tout un travail et que tout tombe à l'eau.
Auriez-vous une petite solution? merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Personne?
2
j'ai essayé deux solutions qui marchent chez moi : xp pro sp3 1mg ram

1 - supprimer le fichier "aplatissement des transparences" qui se trouve C:\Documents and Settings\nom\Application Data\Adobe\Adobe Illustrator CS3 Settings.

2 - Lancer Illustrator dans "Edition/préférences/pressepapier..etc/ désactiver Version Cue

3 - renommer Version Cue en OLD Version Cue dans "C:\Program Files\Adobe\Adobe Illustrator CS3\Support Files\Contents\Windows\Version Cue

4 - toujours laisser le service d'impression en démarrage automatique... très important...

Depuis ces manoeuvres, Illustrator enregistre sans aucun problème et sans crash...

En espérant vous avoir aidé un peu
1
Bonjour et un grand merci à tous ceux qui coopèrent et qui donnent de leur temps pour aider des gens qui galèrent derrière leur ordinateurs ! MERCI !

Sinon, j'ai EXACTEMENT le même problème que Alex67 et j'en peut plus ! Je peut plus bosser et je doit rendre des résultats bientôt

La solution de sacristain n'a pas marché (mais je n'ai pas compris le cout du : "4 - toujours laisser le service d'impression en démarrage automatique... très important...") et j'ai peut être pas compris les autres d'ailleurs.

Alors si vous avez une autre solution ou une explication plus "guidée" ça serait gentil...

Merci à vous.

sturnus
0
bonjour,
j ai le meme probleme mais sur vista

quelle serait alors la demarche sur cet os?

merci
0
J'ai toujours pas trouvé la solution, du coup je suis repassé à CS qui est stable et qui enregistre parfaitement...

Mais si quleqq'un trouve un jour la solution pour le bug de CS3, je suis preneur !

sturnus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oh que c'est bon, j'avais le même problème (sans le message d'erreur, il est discret le bougre.)

en réactivant le spouleur d'impression ça remarche, merci beaucoup pour l'astuce !
0
realife02 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 15:49
Bonjour a tous, j'ai lu un peu le problème, que j'ai attraper aussi, je tien a dire que je n'es jamais eu se problème auparavant.
Oui car j'ai installer déja l'année dernière la master cs3, je n'es eu aucun probléme mise appart les changement de touche qui s'effectue en plein travaille ^^. mais a cause de bug sur mon pc, je n'e u d'autre choix que de le remétre a zero.
J'ai réinstaler le tout avec le méme logiciel, sauf 1!
j'ai instaler tuneup 2009, et je pense qu'il y a un lien avec se logiciel, ma déduction me rapporte a se logiciel, je pense que l'orsque l'on arrive a la page d'acceuille vous avez 3 choix:
Maintenance
Performance
Etat du systéme
Et dans "performance " ils vous conseille certain réglage , dont certain qui concerne des autorisation d'administrateur je crois.
Bref je pense que sa a foutu le brin. Et vous en penser quoi? avez vous se logiciel?
0
Hello tout le monde,

Juste pour dire que j'ai eu ce problème moi aussi. Et bizarre bizarre mais après toutes les manip ci dessus, quand je fais Ficher / Enregistrer, ça marche pas.
Mais quand je fais Ctrl+S (le raccourcis donc), aucun soucis :)
Si ça peut aider ?
0
designmore Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
25 oct. 2011 à 10:39
g le mem probleme comment debuger le truc??plese helpp
0