Visionneuses web

Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,

pour placer dans un site web, je recherche une visionneuse (gratuite ou non) de qualité professionnelle (qui soit esthétique, ergonomique et adaptable) !

Du coup, je recherche les sites web qui proposent ce genre de visionneuses. Je trouve certaines choses via Google mais j'aimerais des sites professionnels pour ce genre de matériel et je me disais que vous auriez peut-être de bonnes adresses (testées et approuvées) à me proposer ! Merci ! (-;
A voir également:

3 réponses

Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

1
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Je reviens un peu tardivement sur ce sujet mais je tenais à remercier Pepito pour ses bonnes adresses !

Je vais utiliser lightbox !!

Encore merci ! (-;
0
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

C'est avec grand plaisir si j'ai pu t'aider.
0