Probleme web designer
Tkass
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'ai un gros probleme j'ai 16 ans et je vais me lancer entant que auto entrepreneur web designer mon probleme est la mise en ligne du site.
Apres avoir creer le design du site du client dois je mettre le site en ligne? Ou dois-je juste fournir le fichier.psd au client? Vu que je vais seulement creer le design je ne vais donc pas coder le site.
Merci
Apres avoir creer le design du site du client dois je mettre le site en ligne? Ou dois-je juste fournir le fichier.psd au client? Vu que je vais seulement creer le design je ne vais donc pas coder le site.
Merci
A voir également:
- Probleme web designer
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
1 réponse
C'est assez logique, tout dépend de ce que tu as prévu avec ton client. S'il t'a juste demandé un design pour un site, alors voilà. Il faut savoir tarifier tes prestations car si maintenant tu dois créer les pages html, c'est du temps et il faut te faire payer, d'autant plus que cela demande des connaissances particulières.