Problème importation des fichiers RAW

Fermé
Lena - 23 oct. 2011 à 18:34
 Lena - 25 oct. 2011 à 22:03
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai de gros problèmes d'importation de mes fichiers RAW et je ne trouve pas la solution à ce problème...

Pour information, mon APN est un Canon Eos 450D et j'importe mes fichiers en général sous Photoshop CS4. Les dernières mises à jour de Camera Raw ont été faites. J'ai même tenté de les importer sous Photoshop CS5, Lightroom, et d'autres logiciels de conversion mais rien à faire. Quant à Digital Photo Professional, il peut les ouvrir mais les images sont extrêmement pixellisées et impossibles à convertir et exporter en JPEG.
Le problème semble être lié au changement de la qualité du format RAW sur mon appareil...

Merci d'avance;)

A voir également:

1 réponse

Je ne sais pas si cela règlera votre problème, mais vérifiez votre carte mémoire. Le problème vient peut-être de là. Une carte mémoire qui enregistre mal les données peut expliquer que vos raw ne se dématrissent pas correctement.
0
Merci Marcel pour vos conseils, j'ai vérifié et formaté ma carte mémoire, mais le problème ne semble pas venir de là, mais plutôt de la qualité d'enregistrement des images... J'ai remarqué que ce problème existe seulement quand les images sont enregistrées en Raw et Jpeg sur mon appareil. (Raw + L sur Canon).
merci encore !
0