Musique sur Windows Movie Maker

Fermé
coco53 - 19 nov. 2011 à 20:45
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 20 nov. 2011 à 12:11
Salut,

Alors voilà j'explique mon problème:
J'ai Windows Movie Maker bon je sais faire mettre des photos musiques ...
Mais j'ai déjà des musiques intégrés sur mon ordinateur portable mais je veux en mettre d'autre musique comme par exemple des musiques de Christophe Maé ou autre mais rien à faire je fais des recherches et tout ils répondent à leur question mais je comprend pas tout se qu'ils disent j'ai que 12 ans et c'est trop dur alors je voudrais une réponse plus simple merci merci beaucoup la personne qui me répondent lui serais très reconnaissent.
A plus!
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
19 nov. 2011 à 22:18
Bonsoir,

Je vais essayer de te dire le plus simplement possible comment on met de la musique dans Movie Maker.
Tu ouvres Movie Maker, tu déposes ton clip vidéo ou tes images sur la table de montage, tu règles tes transitions, effets etc et ensuite tu mets ta musique sur ta piste son, ensuite il ne te reste plus qu'à enregistrer pour que image (ou vidéo) et son soient liés...
Tes musiques il faut les importer d'ailleurs (lecteur, clef USB etc) que de ton PC et les mettre dans un nouveau dossier spécialement créé pour le moment où tu en auras besoin...

Luke.
0
Merci pour ta réponse je vais suivre ces conseils.
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
20 nov. 2011 à 12:11
Edith: pour les musiques tu peux copier un disque ou le ripper ce qui reviendra au même sauf que ce sera moins varié...

Luke.
0