Pb xtremsplit 1.2
heretik57
-
galère-man -
galère-man -
Bonjour, Quand j'ouvre le fichier 001, le bouton coller ne s'affiche pas, je vois juste la taille de tous les fichier collé dans l'espace vert. Et aucun dossier créer a la destination choisi!(au cas ou sa aurai marcher) j'essaye de trouver une autre version ou 1 autre logiciel. Ou quelqu'un peut m'aider S.v.p?
A voir également:
- Pb xtremsplit 1.2
- Xtremsplit - Télécharger - Gestion de fichiers
- Peerblock 1.2 - Télécharger - Pare-feu
- Fixwin 1.2 for windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Minecraft 1.2 - Forum Minecraft
- 1.2 puretech invendable - Guide
1 réponse
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème, c'est un simple problème d'affichage.
J'utilise ma télé comme écran et j'avais augmenté l'affichage des icônes à 150% pour que ce soit plus lisible de loin.
Lorsque j'ai réduit l'affichage des icônes à 100% le bouton "coller" est apparu.
Pour réduire l'affichage : sur le bureau clic droit, "personnaliser", dans la fenêtre qui s'ouvre en bas à gauche il y a "affichage", il n'y a plus qu'à sélectionner la plus petite taille, valider et redémarrer la session pour la prise en compte.
Le bouton "coller" sera de la partie, enjoy...
J'utilise ma télé comme écran et j'avais augmenté l'affichage des icônes à 150% pour que ce soit plus lisible de loin.
Lorsque j'ai réduit l'affichage des icônes à 100% le bouton "coller" est apparu.
Pour réduire l'affichage : sur le bureau clic droit, "personnaliser", dans la fenêtre qui s'ouvre en bas à gauche il y a "affichage", il n'y a plus qu'à sélectionner la plus petite taille, valider et redémarrer la session pour la prise en compte.
Le bouton "coller" sera de la partie, enjoy...