Photoshop CS5 Bug Bloc de texte.

Fermé
eclipse0512 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - Modifié par eclipse0512 le 6/11/2010 à 16:37
 Diabolo - 18 nov. 2011 à 15:22
Bonjour à tous,

Excusez-moi de vous déranger mais j'ai un gros probléme avec photoshop depuis aujourd'hui. Voilà, j'ai tout un planisphére à reproduire qu'avec des typographies donc je dois créer des blocs de textes, copier/coller un nom de pays par exemple et le coller dans le bloc jusqu'à temps qu'il soit remplit. Probléme est que, depuis aujourd'hui, au bout d'un moment environ à la moitié de mon bloc quand je colle mon nom de pays, et bah il arrive un moment où photoshop efface tout mon texte dans le bloc et même le texte effacé le calque de texte se nomme quand même avec le nom du pays alors qu'il n'y a plus aucun texte x_x. J'ai recommencé une douzaine de fois, redémarré le logiciel, le pc, restauration de systéme, rien n'y fait alors qu'hier soir je n'avais pas ce probléme. Auriez-vous, vous aussi déjà rencontré ce probléme et, si oui, comment l'avez vous résolu ? Parce que là je suis dans une m**** internationale sachant que je dois rendre ce devoir dans deux jours et que c'est très conséquent comme heures de boulot u_u'.

ps: je viens de réessayer, ça ne fonctionne toujours pas, et je me rend compte qu'il m'efface n'importe quand mon bloc de texte même quand je l'ai sauvegardé quand je suis en train de faire les copier coller ...
Je vous remercie d'avance, et sinon, apportez moi la corde et le tabouret :(
A voir également:

2 réponses

eclipse0512 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
16 nov. 2010 à 17:35
Rebonsoir,

Je tiens à vous préciser, que j'ai réessayé le bug est toujours là, qui plus est après avoir installé Photoshop CS4 le bug se trouve être aussi sur la version CS4. De plus, j'ai repris mon vieil ordinateur sur lequel j'ai isntallé ce même logiciel CS4 et je constate toujours ce bug, et j'ai essayé sur ma vieille version CS3 je constate aussi le même bug !!

Je ne comprend plus rien, j'ai déjà fait plusieurs travaux avec lesquels j'utilisé l'outil bloc de texte et jamais ça ne m'effaçait comme cela mon texte quand je faisais des coller. Aidez moi je vous en prie.
0
Il n'efface pas ton texte... C'est juste que tu as trop de caractères donc il ne les affiche plus. Fais plutôt un bloque rectangulaire de texte + masque d'écrêtage
0
eclipse0512 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
24 nov. 2010 à 11:29
Bonjour,

Non non, comme je l'ai dit, que je colle 2 lignes ou 120 il m'efface tout, et c'est toujours des blocs de textes rectangulaires et avec masques d'êcretage pour les faire entrer dans le pays ..........
Donc ce n'est pas une question de place :/
0
vérifie la taille de ta typo.
0