Photoshop CS5 Bug Bloc de texte.
Fermé
eclipse0512
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2010
-
Modifié par eclipse0512 le 6/11/2010 à 16:37
Diabolo - 18 nov. 2011 à 15:22
Diabolo - 18 nov. 2011 à 15:22
A voir également:
- Photoshop CS5 Bug Bloc de texte.
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
eclipse0512
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2010
16 nov. 2010 à 17:35
16 nov. 2010 à 17:35
Rebonsoir,
Je tiens à vous préciser, que j'ai réessayé le bug est toujours là, qui plus est après avoir installé Photoshop CS4 le bug se trouve être aussi sur la version CS4. De plus, j'ai repris mon vieil ordinateur sur lequel j'ai isntallé ce même logiciel CS4 et je constate toujours ce bug, et j'ai essayé sur ma vieille version CS3 je constate aussi le même bug !!
Je ne comprend plus rien, j'ai déjà fait plusieurs travaux avec lesquels j'utilisé l'outil bloc de texte et jamais ça ne m'effaçait comme cela mon texte quand je faisais des coller. Aidez moi je vous en prie.
Je tiens à vous préciser, que j'ai réessayé le bug est toujours là, qui plus est après avoir installé Photoshop CS4 le bug se trouve être aussi sur la version CS4. De plus, j'ai repris mon vieil ordinateur sur lequel j'ai isntallé ce même logiciel CS4 et je constate toujours ce bug, et j'ai essayé sur ma vieille version CS3 je constate aussi le même bug !!
Je ne comprend plus rien, j'ai déjà fait plusieurs travaux avec lesquels j'utilisé l'outil bloc de texte et jamais ça ne m'effaçait comme cela mon texte quand je faisais des coller. Aidez moi je vous en prie.
Il n'efface pas ton texte... C'est juste que tu as trop de caractères donc il ne les affiche plus. Fais plutôt un bloque rectangulaire de texte + masque d'écrêtage
eclipse0512
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2010
24 nov. 2010 à 11:29
24 nov. 2010 à 11:29
Bonjour,
Non non, comme je l'ai dit, que je colle 2 lignes ou 120 il m'efface tout, et c'est toujours des blocs de textes rectangulaires et avec masques d'êcretage pour les faire entrer dans le pays ..........
Donc ce n'est pas une question de place :/
Non non, comme je l'ai dit, que je colle 2 lignes ou 120 il m'efface tout, et c'est toujours des blocs de textes rectangulaires et avec masques d'êcretage pour les faire entrer dans le pays ..........
Donc ce n'est pas une question de place :/