Aliasing (escalier) flagrant sous Photoshop.

Fermé
Garam - 19 nov. 2011 à 10:07
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 19 nov. 2011 à 13:08
Bonjour,

Moi et ma femme avons Photoshop CS5, sur mon PC je n'ai aucun problème, mais sur le sien il y a un gros problème d'aliasing donc d'effet escalier. J'ai alors regardé sur internet, mais tout le monde parle de bricolage, en faisant des masques de fusion et tout ça, sauf que là, le problème n'est pas uniquement sur les calques, mais lorsque je vais dans les options de photoshop, c'est à dire la personnalisation de brushs etc... je vois bien que les cercles sont tout pixellisés c'est vraiment laid. Alors j'ai essayé de mettre à jour les pilotes graphiques de la carte graphique (Radeon HD 4870), puis j'ai redémarré là toujours rien, j'ai essayé de bidouiller en comparant avec ma version mais là toujours rien qui change. Alors quelqu'un aurait-il une solution concrète au problème s'il vous plait? Merci d'avance, bonne fin de journée.
A voir également:

2 réponses

la vrille Messages postés 272 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 89
Modifié par la vrille le 19/11/2011 à 10:44
bonjour,

avez-vous vérifié les paramètres d'affichage du pc qui pose problème ?

voir ceci également ;

https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/system-requirements.html

scorpion-phoenix ; j'ai le don de palingénésie...
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 395
19 nov. 2011 à 13:08
Bonjour,vérifier également dans le "catalyst control center" de votre carte graphique les réglages d'anticrénelage et peu etre le filtrage anisotrope.
0