Brushs CS4

Fermé
Gekidou - 16 févr. 2009 à 23:10
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 20 nov. 2011 à 18:41
Bonjour, bonsoir à tous

Voilà mon soucie , je ne sais pas comment mettre mes brushs téléchargés sur mon Photoshop CS4 , j'ai déjà fait des recherche sur le net mais je tombe que sur des réponses pour photoshop version 7.0.
En bref , je voudrais savoir dans quel dossier de photoshop CS4 mettre mes brushs téléchargés (Fichiers ".abr") :)

Merci d'avance pour vos réponses.

10 réponses

jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
16 févr. 2009 à 23:17
salut ! ouvre ton dossier programmes(disque C)>>adobe>>photoshop>>paramètres prédéfinis>>formes
2
tu n'as pas besoin d'aller dans un fichier pour les rentrer. il te suffit juste d'ouvrir et Edition->gestionnaire de paramètre prédéfinis->charger.
1
Merci pour vos réponses :) , j'y suis aller un peu au piff en voulant mettre les brushs que j'avais téléchargés directement dans le dossier des brushs de photoshop mais ce n'était pas la bonne démarche. J'ai tout simplement crée un dossier avec mes brushs téléchargés , j'ai ouvert photoshop , cliqué sur l'onglet à gauche pour faire un brush ensuite , une barre apparaît en haut pour modifier les options des brushs . J'ai donc cliqué sur l'icone pour changer de brushs et il y a une petite flêche avec des options disponnible dont : Charger des motifs ! J'ai donc charger mes motifs et sa marche :)
0
BJR pas difficile tu vas dans poste de travail puis disque dure ensuite program files et la tu cherches le nom de ton logiciel ADOBE bien entendu tu clic sur Presets et dans ce dossier tu trouveras le dossier Brushes... tu ajoutes tes Brushes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
{LEM@C}Flash_Gordon
28 juil. 2010 à 20:25
salut,

c:/program files/adobe/adobe photoshop cs4/presets/brushes
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
28 juil. 2010 à 20:52
Bonsoir Flash_Gordon,

Pas simple ta façon de faire alors qu'il y a justement une fonction pour ça: http://ioj.com/v/wfcgx , pourquoi chercher des complications où il n'y en a pas....

Luke.
0
il te suffit d'aller dans l'outil pinceau et de charger les formes...... en parcourant le dossier ou tu l'ai a télécharger voila! bonn journé
0
Quand tu as téléchargé ton brush, tu n'as cas cliquer dessus 2 fois et il s'installe tout seul et là tu seras si ton brush et compatible avec ton cs voilà...
0
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 5
18 nov. 2011 à 19:30
Bonjour

pour ma part sur photoshop CS3 je ne mélange pas les éléments extérieurs a Photoshop C3 installé,les brush,formes... sont sur un autre disque dans un dossier "outils" car si j'ai un PB avec Photoshop et qu'il faut le recharger je ne perd pas les outils supplémentaires.

Bonne soirée
0
moi j'auré une autre question ou peux ton trouvé des brushs gratuit pour photophope cs4
-1
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
4 août 2009 à 16:43
salut !! regarde ici https://www.brusheezy.com/brushes il y en a des très bien !A plus
0
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 5
20 nov. 2011 à 18:41
Bonjour

Brush-1
Brush-2
Brush-3

Bonne soirée
0
bonsoir ...
encore plus simple ....
lorsque tu ouvre ton panneau de gestion des differentes formes tu fais un cliquer glisser de ton dossier ---->dans la fenetre ou tu vois les autres formes....
-2