Les discussions

mag!c Graphisme

Problème action script

Bonjour, j'ai un soucis dans une animation flash avec l'action script: mon animation est supposée se déclencher au rollover sur un bouton et se d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
mag!c
gin1 Graphisme

Logo asso étudiante

Bonjour, je suis a la recherche d'un logo pour une nouvelle association étudiante. Le programme c'est génie industriel (génie des affaires) de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ghost187
Brioche1703 Graphisme

Devenir inforgraphiste, renseignements.

Résolu

Bonjours, je me présente, je m'appel kévin, j'ai 17 ans, je suis en terminal S et je me pose (un peu tard x) ) la question de mon orientation :p. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
hibou 92
vico34 Graphisme

Encre inefacable

Bonjour, il me faudrait une technique d'encre inefacable mais je ne peux pas m'acheter d'encre style corio ou autre

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
vico34
Bretzel03100 Graphisme

Quel driver prendre pour mon ordinateur ?

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté le nouveau jeu vidéo Battlefield 3 sans savoir si ma carte graphique serait suffisante. Le jeu fonctionne mais ra...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
romain3169
tépatie Photoshop

Outil de selection rectangle sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis sur MAC et depuis ce matin j'ai un problème avec mon curseur lorsque je souhaite utiliser mon "outil de selection" rectangle! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
transat
zadix snow Photoshop

Photoshop : mes option de formes sont bloqué

Résolu

Bonjour, Je suis un novice de photoshop, et on m'a dit que le meilleur moyen de faire de la neige était d'utilisé les option de forme avec un tracé...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Sirigami
ceriiz-aciiduley Graphisme

Comment faire changer la couleur d'une image

Résolu

Salut a tous ! Je voudrais savoir commet je pourrais faire changer d couleur le blanc d'une photos omme sur cette vidéo :https://www.youtube.com/wat...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
c'estlamaf
samuel13006 Graphisme

Le zoom du fujifilm f650 est bloqué .

bonjours , j ai un appareil photo numérique ( fujifilm f650 ) et je l'ai fais tombé par terre et le zoom de mon appareil est bloqué ! je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
appareil-bloqué-mdr
[F]ull-sky Graphisme

Nom de l'écriture / ou une identique

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de cette ecriture : http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/01/110601124741960837.png Ou bien une qui y ressemble . M...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
[F]ull-sky
quentinus Photoshop

Mode emploi de adobe photoshop

salut j'ai adobe photoshop mais j'ai du mal a m'en servire j'aurais aimer avoir si possible le mode d'emploi si vous pouviez me l'envoyer à cette ad...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
sandya
lemondedubull Graphisme

Besoin d'un graphiste !!!

Bonjour, je voudrai quelqun pour mon site j'ai besoin d'une bannier est autres chose mercie Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

lemondedubull
Belgiant prod After Effects

Cinema 4d vers after effects.

Résolu

Bonjour, J'aimerais exporter des éléments d'une scène de C4D vers AE, seulement je ne voudrais exporter qu'un élément (un texte qui se brise) mais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
ghost187
someoneYou2011 Tablettes graphiques

Pc portable : mémoire ou carte graphique?

Bonjour à tous, depuis peu mon pc portable (Sony Vaio VGN-FZ11S) rencontre un problème lors du démarrage. En effet, des lignes bleux apparaissen...

someoneYou2011
sarahmoon Graphisme

Epub/recadrer les pages des pdf

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je dois créer 53 couvs et 4e de couv sur InDesign et en faire des Pdf que j'intégrerai dans des Pdf déjà exista...

sarahmoon
0159753 Graphisme

Babacar

Bonjour, comment faire une montage en metant ta photo et ton nom Configuration: Windows XP / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
zetnot
TILDA Graphisme

Modifier un texte dans une image

Bonjour, Nous voudrions modifier un texte dans une image (document scanné en jpeg) nous rencontrons le problème suivant dans le logiciel PAINT nous ...

crépinjojar
caro Graphisme

Deseperer besoin de helvetica light

Bonjour, je suis a la recheche de helvetica light pour terminer un travail urgent mon ordi a laché et j'ai tout perdu merci si quelqun pouvais me l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
sarahmoon
Dams77140 Graphisme

Livre photos

Bonjour, Voilà je joue actuellement à un jeu en ligne avec des amis. Nous possédons un site perso et nous souhaiterions y insérer un genre de livr...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Dams77140
jmix_ap Graphisme

Besoin d'aide d'un graphiste

Bonjour, je fais partie d'un groupe de musique, actuellement nous mixons notre album et nous aimerions qu'un graphiste nous donne un petit coup de mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
alexdrums
erikola Graphisme

Photos perdues

Bonjour, il y a environ cinq mois j'ai formaté ma carte mémoire et ce n'est qu'après avoir fait plein de photos pendant les vacances que j'ai rem...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
erikola
11111 Graphisme

Canon pixma 1500

Bonjour, je cherche une réponce : au cours de l'impression d'une objet le traçage de l'encre sur le papier est très faible malagré les deux c...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
myranda
lilithiebaud Graphisme

Meilleur appareil photo ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté trés prochainement uappareil photo numérique. J'aimerais quelques conseils quant à la qualité des différents appareils pr...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Luke1
Jyuushiro Graphisme

Capture d'écran

Bonjour, j'ai fait plusieurs captures d'écran et quand je fais coller je voit les anciennes comment voir les anciennes Configuration: Windows 7 / Saf...

Luke1
Flort1 Graphisme

Meilleure carte graphique

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleur carte graphique entre ces deux-là : Ati 9250 & Geforce4 MX 460 ? Mecri ^^ Configuration: Windows XP / S...

Luke1
pacopet Graphisme

Écrant tactile

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 est t'il possible de motre mon écrant d'ordinateur tactile. j'ai un tochiba Tecra M11-035 ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Luke1
ortho51 Graphisme

Recherche étudiant(e) en infographie

Bonjour, Je suis étudiante en 3ème année d'orthophonie et j'ai besoin de votre aide. Pour mon mémoire, il serait juste génial qu'une personne p...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
garegamelle
Charlotte Graphisme

Capture d'écran

Bonjour, Je voudrais savoir comment on capture ce que l'ont fait sur l'ordinateur, genre comme un film. Merci :) Configuration: Windows XP ...

elkadd
Jerome Graphisme

Impression écran

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai eu un ordinateur portable par le bahut. Depuis que je l'ai j'essai de faire les impressions écran. Don...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
elkadd
LaBlonde Graphisme

Vision d'une image 3 d

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolée si je ne pose pas ma question au bon endroit mais je ne sais pas dans quelle rubrique la "poster". Voilà, j'ai chez...

LaBlonde
Donovan Graphisme

Photo lien pour mon blog

Bonjour J'ai un probleme je voudrais un petit logo pour mon blog avec une image et quand je clique dessus ça ouvre le lien de mon blog , mais je...

Pepito One
dechateau Graphisme

Aide dans le domaine du flashage

Bonjour, à tous les âme de bonne volonté je voudrais me perfectionner dans le flashage des fichiers, en effet je me suis formé sur l'accuset 1500 et...

contrariness
dechateau Graphisme

Effets à utiliser pr améliorer une photo

Bonjour, mes amis qu'elles sont les effets qu'on peut utiliser pour améliorer une photo moisié dans photoshop merci d'avance

transat
teejay Graphisme

Modifications d'un logo

Bonjour, Je souhaite modifier un logo LV pour le transformer en LD sur une image pour un cadeau un peu particulier. Ce que je voudrais concrètemen...

xela001
clijch Graphisme

Cap photo et ensuite école photo ?

Bonjour, je voudrais savoir si après avoir fait un cap photo on peut rentrer dans des écoles de photo ?

durock
Mister Chaï Graphisme

Ouvrir des fichiers moo

Bonjour, J'ai le même souci pour ouvrir des fichiers moo, j'ai vu que vous aviez résolu votre problème... Si vous pouviez partager votre solution...

groméo
Matsuyo Graphisme

Problème avec paint tool saï

Bonjour, Je ne trouve pas le fichier de Paint Tool Saï, depuis plusieurs mois sans l'utiliser ( Je n'ai pas trouver le temps de faire se que je vo...

groméo
J-streeter Graphisme

Recherche graphiste (création avatar)

Bonjour, je souhaiterais obtenir les services d'un graphiste pour créer un avatar : Taille : 150x150px maximum Format : carré Texte à...

groméo
minou57185 Photoshop

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows 7 et dessus il y avait le logiciel photoshop cs5. Je pensais qu'il ne me servirais a rien et je l'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Xodo
jordi06 Graphisme

Fichiers moo

Bonjour, J'ai acheté un camescope Sony DCR SR77. Je n'ai pas de problemes avec les videos au format MPEG2, par contre les photos sont avec extension ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Mister Chaï
TybaltV7 Photoshop

Cs5 - photoshop changement impromptu du zoom

Salut à tous! Petit truc gênant sur photoshop qui vient de m'arriver sur CS5 . Avant, pour zoomer, j'appuyais sur click gauche tout en faisais g...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
TybaltV7
deruyf Graphisme

Transformer 3 photos en 1

Bonjour, voilà ma question. Qui pourrait me dire comment faire ou me conseiller pour un logiciel facile si possible pour que je puisse faire une s...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
transat
Felixbl Graphisme

Problème de profils colorimétriques

Bonjour, Hier j'ai du débrancher mon pc pour le changer de place, lorsque j'ai tout rebranché et que j'ai allumé mon pc, je me suis rendu compte q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Sirigami
Sophorn SUONG Graphisme

Toturiel pour cette banniere ?

Bonjour, Je recheche un tuto pour faire une bannière de ce style : http://s2.noelshack.com/old/up/menumalee_copie-51720ce966.png quel lo...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
xela001
cartouche Graphisme

Pb impression avec comic life

Bonjour, Comic life est très bien le seul problème que je rencontre est à l'impression. Bien que les fenêtres occupent toute la page à l'écran, el...

sarahmoon
jlc Graphisme

Modification des contour du nez pse ?

Bonjour à tous j'aimerais savoir s'il est possible de modifier les contours du nez ou du menton avec photoshop élément 10 ou faut il une version p...

transat
caraeden Photoshop

Numero hotline pour photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le N° de hotline ou support téléphonique ADOBE pour Photoshop pour la France. QQ pourrait-il me le donner ??? Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
M. A. Jones
BEBAS Graphisme

Quel est cette typo?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai cette image, http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1320422744189.png et j'aimerai savoir si quelqu'un connais le...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sarahmoon
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000