Problème action script
Bonjour, j'ai un soucis dans une animation flash avec l'action script: mon animation est supposée se déclencher au rollover sur un bouton et se d...
Bonjour, j'ai un soucis dans une animation flash avec l'action script: mon animation est supposée se déclencher au rollover sur un bouton et se d...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logo pour une nouvelle association étudiante. Le programme c'est génie industriel (génie des affaires) de l...
Bonjours, je me présente, je m'appel kévin, j'ai 17 ans, je suis en terminal S et je me pose (un peu tard x) ) la question de mon orientation :p. Je ...
Bonjour, il me faudrait une technique d'encre inefacable mais je ne peux pas m'acheter d'encre style corio ou autre
Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté le nouveau jeu vidéo Battlefield 3 sans savoir si ma carte graphique serait suffisante. Le jeu fonctionne mais ra...
Bonjour, Je suis sur MAC et depuis ce matin j'ai un problème avec mon curseur lorsque je souhaite utiliser mon "outil de selection" rectangle! ...
Bonjour, Je suis un novice de photoshop, et on m'a dit que le meilleur moyen de faire de la neige était d'utilisé les option de forme avec un tracé...
Salut a tous ! Je voudrais savoir commet je pourrais faire changer d couleur le blanc d'une photos omme sur cette vidéo :https://www.youtube.com/wat...
bonjours , j ai un appareil photo numérique ( fujifilm f650 ) et je l'ai fais tombé par terre et le zoom de mon appareil est bloqué ! je voudr...
Bonjour, Je cherche le nom de cette ecriture : http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/01/110601124741960837.png Ou bien une qui y ressemble . M...
salut j'ai adobe photoshop mais j'ai du mal a m'en servire j'aurais aimer avoir si possible le mode d'emploi si vous pouviez me l'envoyer à cette ad...
Bonjour, je voudrai quelqun pour mon site j'ai besoin d'une bannier est autres chose mercie Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Bonjour, J'aimerais exporter des éléments d'une scène de C4D vers AE, seulement je ne voudrais exporter qu'un élément (un texte qui se brise) mais l...
Bonjour à tous, depuis peu mon pc portable (Sony Vaio VGN-FZ11S) rencontre un problème lors du démarrage. En effet, des lignes bleux apparaissen...
Bonjour, Voici mon problème : Je dois créer 53 couvs et 4e de couv sur InDesign et en faire des Pdf que j'intégrerai dans des Pdf déjà exista...
Bonjour, comment faire une montage en metant ta photo et ton nom Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Bonjour, Nous voudrions modifier un texte dans une image (document scanné en jpeg) nous rencontrons le problème suivant dans le logiciel PAINT nous ...
Bonjour, je suis a la recheche de helvetica light pour terminer un travail urgent mon ordi a laché et j'ai tout perdu merci si quelqun pouvais me l...
Bonjour, Voilà je joue actuellement à un jeu en ligne avec des amis. Nous possédons un site perso et nous souhaiterions y insérer un genre de livr...
Bonjour, je fais partie d'un groupe de musique, actuellement nous mixons notre album et nous aimerions qu'un graphiste nous donne un petit coup de mai...
Bonjour, il y a environ cinq mois j'ai formaté ma carte mémoire et ce n'est qu'après avoir fait plein de photos pendant les vacances que j'ai rem...
Bonjour, je cherche une réponce : au cours de l'impression d'une objet le traçage de l'encre sur le papier est très faible malagré les deux c...
Bonjour, Je souhaite acheté trés prochainement uappareil photo numérique. J'aimerais quelques conseils quant à la qualité des différents appareils pr...
Bonjour, j'ai fait plusieurs captures d'écran et quand je fais coller je voit les anciennes comment voir les anciennes Configuration: Windows 7 / Saf...
Bonjour, Quelle est la meilleur carte graphique entre ces deux-là : Ati 9250 & Geforce4 MX 460 ? Mecri ^^ Configuration: Windows XP / S...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 est t'il possible de motre mon écrant d'ordinateur tactile. j'ai un tochiba Tecra M11-035 ...
Bonjour, Je suis étudiante en 3ème année d'orthophonie et j'ai besoin de votre aide. Pour mon mémoire, il serait juste génial qu'une personne p...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on capture ce que l'ont fait sur l'ordinateur, genre comme un film. Merci :) Configuration: Windows XP ...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai eu un ordinateur portable par le bahut. Depuis que je l'ai j'essai de faire les impressions écran. Don...
Bonjour, Tout d'abord désolée si je ne pose pas ma question au bon endroit mais je ne sais pas dans quelle rubrique la "poster". Voilà, j'ai chez...
bonjour! omment exporter une image photoshop
Bonjour J'ai un probleme je voudrais un petit logo pour mon blog avec une image et quand je clique dessus ça ouvre le lien de mon blog , mais je...
Bonjour, à tous les âme de bonne volonté je voudrais me perfectionner dans le flashage des fichiers, en effet je me suis formé sur l'accuset 1500 et...
Bonjour, mes amis qu'elles sont les effets qu'on peut utiliser pour améliorer une photo moisié dans photoshop merci d'avance
Bonjour, comment crée le goute d'eau dans photoshop
Bonjour, Je souhaite modifier un logo LV pour le transformer en LD sur une image pour un cadeau un peu particulier. Ce que je voudrais concrètemen...
Bonjour, je voudrais savoir si après avoir fait un cap photo on peut rentrer dans des écoles de photo ?
Bonjour, J'ai le même souci pour ouvrir des fichiers moo, j'ai vu que vous aviez résolu votre problème... Si vous pouviez partager votre solution...
Bonjour, Je ne trouve pas le fichier de Paint Tool Saï, depuis plusieurs mois sans l'utiliser ( Je n'ai pas trouver le temps de faire se que je vo...
Bonjour, je souhaiterais obtenir les services d'un graphiste pour créer un avatar : Taille : 150x150px maximum Format : carré Texte à...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows 7 et dessus il y avait le logiciel photoshop cs5. Je pensais qu'il ne me servirais a rien et je l'ai d...
Bonjour, J'ai acheté un camescope Sony DCR SR77. Je n'ai pas de problemes avec les videos au format MPEG2, par contre les photos sont avec extension ...
Salut à tous! Petit truc gênant sur photoshop qui vient de m'arriver sur CS5 . Avant, pour zoomer, j'appuyais sur click gauche tout en faisais g...
Bonjour, voilà ma question. Qui pourrait me dire comment faire ou me conseiller pour un logiciel facile si possible pour que je puisse faire une s...
Bonjour, Hier j'ai du débrancher mon pc pour le changer de place, lorsque j'ai tout rebranché et que j'ai allumé mon pc, je me suis rendu compte q...
Bonjour, Je recheche un tuto pour faire une bannière de ce style : http://s2.noelshack.com/old/up/menumalee_copie-51720ce966.png quel lo...
Bonjour, Comic life est très bien le seul problème que je rencontre est à l'impression. Bien que les fenêtres occupent toute la page à l'écran, el...
Bonjour à tous j'aimerais savoir s'il est possible de modifier les contours du nez ou du menton avec photoshop élément 10 ou faut il une version p...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le N° de hotline ou support téléphonique ADOBE pour Photoshop pour la France. QQ pourrait-il me le donner ??? Me...
Bonjour, Voilà, j'ai cette image, http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1320422744189.png et j'aimerai savoir si quelqu'un connais le...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.