Problème double écran

Fermé
Dutycorpse - 18 nov. 2011 à 07:01
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 - 18 nov. 2011 à 07:46
Bonjour,
J'ai un problème j'ai donc une carte ATI 4870 saphire avec double DVI.
J'ai branché mon première écran sur une prise DVI et il fonctionne très bien j'ai branché mon deuxième écran avec une adaptateur VGA DVI car mon autre écran ne prend que le HDMI et VGA. Le problème que j'ai et que lorsque j'exécute un clique droit sur le bureau pour voir si l'écran est bien reconnue le deuxième écran est bien reconnue par windows seven et m'affiche même le nom de l'écran dans la liste déroulant "Affichage" je suis bien sur l'option étendre le bureau mais toujours rien qui s'affiche sur l'autre écran celui-ci me dit pas de signal. Mon câble VGA est en bonne état l'adaptateur VGA DVI est neuf d'aujourd'hui et l'écran fonctionne. Pouvez vous m'aider pour ce problème ?
Mais driver graphique .. son bien à jour. Je ne comprend vraiment pas le problème.
Merci de votre aide
Cordialement Dutycorpse

A voir également:

2 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
18 nov. 2011 à 07:12
Bonjour,

Et ton écran (le deuxième) est bien sur "entrée analogique"? Il est pas en train de chercher un signal sur une entrée numérique?
0
Je vais regarder ça je n'avais pas du tout pensé à ca :)
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
18 nov. 2011 à 07:46
C'est la blague qu'on se fait souvent au boulot. Changer la source de l'écran du voisin.
"No signal" ^^.
0