Image d'un stylo plume libre de droit

Résolu
noni1311 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noni1311 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour un montage j'aurai besoin d'une photo de stylo plume libre de droit et gratuite, proposez moi-en une en ligne ou une de vous-même s'il vous plaît.
(Ps: j'entends par libre de droit que j'ai le droit de la modifier, je peut indiquer le nom du photographe ou non)
Merci d'avance.
Édit : Et gratuite ^^
A voir également:

3 réponses

noni1311 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il faudrait un site comme celui ci : https://www.gettyimages.fr/search/2/image?family=creative&language=fr&lic=rf&p=stylo+plume mais gratuit ! ou bien sur une photo à vous.
0
noni1311 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai trouvé une image, trop petite :( Help me !
0
siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Normalement, les images présentes sur ce site sont libres de droit....
-1

Comme je l'ai mit dans mon édit (après ton message) je voudrait des images gratuites hors celle de ce site semble payante.
0