Pb appareil photo TRAVELER DC-XZ6
Résolu
ladrey
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dhi -
dhi -
Bonjour,
Mon appareil photo numérique acheté il y a moins d'un an à aldi ne marche plus.Il est censé être sous garantie pendant 3 ans, cependant aucun des numéros fournis avec mon appareil ne marchent!!
Les voici: "fil rouge" ou SAV: 0468-319900
CGM Sarl: 0468-202649
Si vous en avez d'autres merci de bien vouloir me les donner!
Je vais aller directement chez aldi pour savoir ce qu'il en est!
Merci d'avance!
Mon appareil photo numérique acheté il y a moins d'un an à aldi ne marche plus.Il est censé être sous garantie pendant 3 ans, cependant aucun des numéros fournis avec mon appareil ne marchent!!
Les voici: "fil rouge" ou SAV: 0468-319900
CGM Sarl: 0468-202649
Si vous en avez d'autres merci de bien vouloir me les donner!
Je vais aller directement chez aldi pour savoir ce qu'il en est!
Merci d'avance!
A voir également:
- Pb appareil photo TRAVELER DC-XZ6
- Clé d'activation adobe acrobat dc gratuit - Forum Bureautique
- Traveler dc 9900 - Forum Photo numérique
- Adobe acrobat reader dc - Télécharger - PDF
- Traveler dc-120 - Forum Photo numérique
- Traveler dc 5900 - Forum Photo numérique
6 réponses
j'ai trouver un numero de telephone pour le service apres_vente d'un appareil photo de marque traveler acheter chez aldi tel0170612783
singe
slt ton n° n'est pas attribuer
singe
le vraie num est 03/23.211.91
A aldi ils m'ont donné un nouveau numéro (un 08 bien sûr!) après un bon quart d'heure d'attente, que j'ai appelé et ce fut très rapide, je suis tombée directement sur une opératrice qui a pris mes coordonnée pour m'envoyer un colis poste (il me semble) avec les explications pour envoyer mon appareil en sav.
Voici le numéro: 08 26 10 37 27
Voilà je laisse ce post (même s'il est à présent résolu) car cela pourrait aider d'autres personnes.
Bonne continuation!!
Voici le numéro: 08 26 10 37 27
Voilà je laisse ce post (même s'il est à présent résolu) car cela pourrait aider d'autres personnes.
Bonne continuation!!
merci pour ton aide, on va m'envoyer un colissimo pour pouvoir rendre mon appareil photo.
Qu'en est il maintenant?En as tu eu un nouveau? Si oui au bout de combien de temps?
Meerci
Qu'en est il maintenant?En as tu eu un nouveau? Si oui au bout de combien de temps?
Meerci
oui alors en fait on m'a envoyé les etiquettes à coller sur un carton neutre, ce qui paye l'aller retour poste.
je ne sais pas vraiment combien de tps ça a pris mais ça n'a pas été très long (environ 3semaines) mais du coup le temps que tu reçoies les etiquettes et envoient le colis (avec une description détaillée du problème) qu'il renvoient ton appareil réparé je ne sais pas si tu l'auras pour Noël...
enfin je te conseille de préparer sur papier libre le pb de ton appreil avec tes coordonnées dessus et de trouver l' emballage et papier journal pr bien proteger pendant le transport.comme ça tu envoies le colis dès que tu reçois les étiquettes
ils m'ont renvoyé un appreil neuf(même modèle) et j'ai meme eu le droit à une housse neuve!
voilà! en espérant vous avoir aidé!
je ne sais pas vraiment combien de tps ça a pris mais ça n'a pas été très long (environ 3semaines) mais du coup le temps que tu reçoies les etiquettes et envoient le colis (avec une description détaillée du problème) qu'il renvoient ton appareil réparé je ne sais pas si tu l'auras pour Noël...
enfin je te conseille de préparer sur papier libre le pb de ton appreil avec tes coordonnées dessus et de trouver l' emballage et papier journal pr bien proteger pendant le transport.comme ça tu envoies le colis dès que tu reçois les étiquettes
ils m'ont renvoyé un appreil neuf(même modèle) et j'ai meme eu le droit à une housse neuve!
voilà! en espérant vous avoir aidé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai vu que vous parlez de l'appareil photo TRAVELER DC-XZ6. Je l'ai aussi acheter au aldi il y a quelque temps (le mien est un TRAVELER TouchONE). Le problème c'est que je ne trouve pas le mode Av dans cet appareil. J'ai chercher dans le mode d'emploi mais je n'ai rien trouver.
Svp aidez-moi !!!
Svp aidez-moi !!!