Montage Photo

sislie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'utilise photo filtre pour faire mes montage mais j'ai un léger souci
je n'arrive pas a "supperposer des photo": j'aimerais mettre une image de fond (ex un plateau vide) et coller dessu des fruits ( comme dans un souvenir ) presque invisible , transparent
est ce que je peut utiliser photo filtre pour le faire ou je doit télécharger un autre logiciel pour cette manipulation

Merci
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Il n'est pas nécessaire de prendre PS pour faire ce montage.Tu peux très bien le faire avec Photofiltre
Soit avec le plugin arithmétique soit en copiant /coller en jouant sur l'opacité du collage
http://ioj.com/v/qszsc

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
2
Pauline

terrible

dépenser + de 1000 roro pour un logiciel de dessin,

alors que tu peux faire la même chose avec un gratuit comme Gimp ou Paint.NET.
2
sislie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour toute vos réposes j'ai enfin reussi a faire mon montage =)
Encore merci =D
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

De rien et bon dimanche
0
Indou05 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

je te conseillé d'acheté Photoshop, c'est le meilleur que se soit pour des montage, ou pour création, ou même personnalisation.

et en se qui concerne comment utilisé se site pourra t'aider :

http://www.photoshop-creation.com/
-1
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Pourquoi Photoshop à 1000 Euros , alors qu'avec Gimp qui est gratuit et bien utilisé tu peux arriver pratiquement aux mêmes résultats.
Sont pas tous Crésus sur ce forum !!

A bon entendeur Salut

Végers
0

Salut végers
C'est toujours la même histoire.Cela classe son bonhomme de dire que l'on peut utiliser PS.Mais la plupart se gardent bien d'indiquer la manip à faire.
Amitiés et bon dimanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M0U55 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

essaye photoshop, tu peux l'utiliser en version d'essai pendant 30 jours
-2