Photoshop, remplir espace vide entre 2 images

Max -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'essaye de faire un fond d'écran avec une résolution de 1280X800 sous photoshop 6.0 mais je ne connais pas tout dans photoshop, donc je tente de faire quelque chose d'assez simple. C'est à dire que je cherches juste à coller 2 photos pour faire un fond d'écran.

J'ai ouvert photoshop, créé un Nouveau projet avec ma résolution de 1280X800. Ensuite, j'ai ajouté dans ce projet mes 2 photos. J'ai mis la première photo à gauche, et l'autre à droite dans mon rectangle de 1280X800. Les photos ont un fond de couleur très similaire.

Mon problème est que entre mes 2 photos, j'ai un espace vide. Et comme je ne veux pas collé mes 2 photos, il m'est impossible de les faire fondre l'une dans l'autre.

J'aimerais remplir l'espace vide entre les 2 photos, en mettant une couleur entre mes 2 photos, sans qu'il y ai de grosse démarquation. L'idéal (si cela est possible) serait pour moi de réussir à mettre une couleur inspiré des 2 autres images, en faisant une sorte de continuité de la couleur de mes images. Parce que si je prend l'outil Tampon de duplication, je n'arrive pas à avoir un résultat convaincant, il y a plein de traces visible.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Commence par faire ton fond de 1280X800 en noir et colle ensuite tes photos a l'intérieur.

C'est asser compliqué de comprendre ce que tu veut faire ? lol
Car tu dit: C'est à dire que je cherches juste à coller 2 photos pour faire un fond d'écran.
Et plus bas tu dit: Et comme je ne veux pas collé mes 2 photos, il m'est impossible de les faire fondre l'une dans l'autre.
0
Max

désolé de ne pas avoir bien expliquer. J'ai fait une image pour mieux expliquer ce que je veux dire: http://img46.imageshack.us/img46/9426/sanstitrevl.jpg

L'espace que je veux enlever, j'aimerais le cacher en réutilisant la même couleur que celle qu''il y a sur les 2 images (la couleur de fond de mes 2 images est très similaire, mais malheureusement le résultat du tampon n'est pas assez réussi).
0
Utilisateur anonyme

Ok, c'est bien ce que je pensait, mais si tu veut la meme couleur que sur tes images, tu prend l'outil pipette et tu clique sur une couleur de ton image, et la couleur va apparetre dans style et texture.
La tu prend l'outil pot de peinture et tu va cliquer a l'intérieur de ton carré 1280X800, ensuite tu colle tes photos.
0