Probleme avec photoshop cs5 (font)
redzone
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai telecharger qq fonts pour mettre dans cs5 , elle sont bien dans le fichier font mais ne fonctionne nul part
comment puis je faire pour les faire fonctionner ?
merci
<config>Windows XP Firefox 9.0.1</config>
comment puis je faire pour les faire fonctionner ?
merci
<config>Windows XP Firefox 9.0.1</config>
A voir également:
- Probleme avec photoshop cs5 (font)
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop android - Télécharger - Montage photo
3 réponses
Bonjour,
elle sont bien dans le fichier font
Le dossier Fonts de Windows ou le dossier Font de Totoshop? Si c'est dans le dossier Fonts de Totoshop il y a peu de chances pour que cela marche bien, pour trouver tes polices dans Toshop il faut les installer dans le dossier Fonts de Windows...
Luke.
elle sont bien dans le fichier font
Le dossier Fonts de Windows ou le dossier Font de Totoshop? Si c'est dans le dossier Fonts de Totoshop il y a peu de chances pour que cela marche bien, pour trouver tes polices dans Toshop il faut les installer dans le dossier Fonts de Windows...
Luke.
elle sont dans le fichier font windows , et dans photoshop j ai 2 fichier font (fontrequired et fontrecommanded)
Si tu les as installées dans le dossier Fonts de ton XP via l'explorateur ou le panneau de configuration tu dois les retrouver dans TOUS les logiciels qui utilisent du texte sous réserve bien entendu que les dits logiciels les supportent.Ne t'occupes pas des dossiers Fonts de Photoshop...
http://ww12.screenshotuploader.com
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Super 8 Mon Amour... ;-)
http://ww12.screenshotuploader.com
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Super 8 Mon Amour... ;-)