Photoshop effacé mais tjs dans mes programmes

Fermé
joliedawn - 3 janv. 2012 à 18:13
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 15 janv. 2012 à 14:58
Bonjour,

J'ai un problème de taille, help! J'ai désinstallé photoshop CS3 de mon ordi et réinstallé le cs4 sans problème. Le lendemain, mon ordi beug et fait une restauration système. Disparition du CS4 et retour donc du CS3 que je désinstalle à nouveau, mais qui néanmoins reste en logo dans mon dossier "programme et fonctionnalité" sans que je puisse le désinstaller de nouveau, cela ne fonctionne pas. De plus, impossible maintenant d'installer CS4, une erreur se produit à la fin de l'installation mais impossible de trouver quoi. Et lorsque je désinstalle celui ci pour le peu qui fonctionna, c'est la même chose que pour le CS3, le logo reste dans les programmes mais je ne peux rien faire. Help!!!!

Merci d'avance à mes futures sauveurs!

A voir également:

1 réponse

benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 70
15 janv. 2012 à 14:58
Je pense que tu devrais poser t'as question dans le forum "Windows" si tu est sous Windows ou "MacOs" si tu es sous Mac ;)
0