Création d'animations 3D incrustées film

Fermé
Dany39 - 4 mars 2012 à 00:46
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 4 mars 2012 à 01:40
Bonjour,
Avec un ami, nous aimerions tourner un film avec ma caméra. Ce film porterait sur le retour des dinosaures au 21e siècle. Le seul "hic" si je puis dire, c'est que nous ne savons pas faire d'animations 3D incrustées dans un film. On m'a déjà conseillé le fameux logiciel "Blender" mais je n'y comprends rien ...
J'ai déjà essayé de créer des animations sur photofiltre (n'ayant pas photoshop) à partir de photos mais c'est assez compliqué et long de rogner tous les détails de l'animation en question ... C'est pour cela que je fais appel aux internautes pour savoir si il y a un logiciel assez facile d'utilisation qui permettrait d'insérer différents dinosaures, volcans, météorites et paysages dans ma vidéo ... MERCI D'AVANCE :)

A voir également:

1 réponse

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 395
4 mars 2012 à 01:40
Bonsoir,

Il n'y a pas de logiciel simple pour faire ce que tu veux faire,et surtout des gratuits.Si tu ne sais pas modéliser,oublie(ou 6 mois d'apprentissage minimum).Ensuite il n'y a pas que la modélisation mais l'animation le rendu,tous sa mis bout a bout demande une somme de travail et de connaissance qui ne s'improvise pas.Et puis il y a la post production,donc un autre logiciel qui te permette t'introduire tes éléments 3d dans ton film(after effect par exemple).Comme tu voies rien de simple.Le plus aisé pour toi serais d'acheter des modèle 3d et de les animer...mais compliqué tout de même puis de les monter dans after effect(payant et compliqué également).
1