Problème warhammer online

Résolu/Fermé
Arsouille - 19 sept. 2008 à 20:11
 Nwc_Vincent - 3 mars 2012 à 11:04
Bonjour,

j'expose mon problème, j'ai acheté le jeu Warhammer Online aujourd'hui.
j'installe le jeu jusque la tout va bien. Ensuite je me rend sur le site officiel pour valider ma CLE-CD et une fois la demande faite j'atten sagement l'email de confirmation.

La validation n'a pas été effectuée : "l'identification n'a pas pu avoir lieu, vérifier votre mot de passe et votre login.""

n'étant pas certains de retrouver mes identifiants (car lors de mon inscription l'email de confirmation m'a envoyé directement sur le site) je me suis réinscrit et en vérifiant parfaitement mes logs j'ai effectué une 2eme validation.

Et c'est sous disant ma cle qui est invalide, et la par d'erreur possible j'ai tout vérifié.


Si quelqu'un a des info ou une réponse claire à mon problème.

Je lui en serais grandement reconnaissant !

17 réponses

Bonjour a tous, LISER CE POST IL EST IMPORTANT? deja, il faut crer un compte d'essai 10jour sur le site, ensuite, au bout de dix jour, ou moin, comme vous le souhaiter, soit vous acheter le jeu sur Internet et vous actionner la clef, soit vous l'acheter en magazin, et vous faite quand vous ete dans le jeu, Ameliorer, qui se trouve en haut a droite de votre écran quand vous acceder a vos personnage, soit pendent le jeu, une petite fenetre s'ouvre et vous rapelle que vous pouvez a tout moment, il vous envoie donc sur le site et 2 choix se propose, "J'ai deja une clef" et "je n'est pas de clef(ou "acheter le jeu")", donv coila, et Puis l'histoir du probleme Patch 43la..Il faut simplement Intaller DirectX, pour ceux qui ont achter en magazin et qui ont les CD, lancer le CD1, sur la fenetre d'installation il vous met DIRECT X vers la droite, installer sa et c bon, voila j'espere avoir regler bc de probleme et je suis ce post a tout moment poser vos question !!!
4
Salut j'ai fais ce que tu as dis on ne me propose pas le choix entre j'ai deja une clef ou en acheter une peut tu m'aider ?
0
visiblement certain compte n'ont pas encor acces malgrès le pseudo .........._EUR qu'il faut mettre derrière le login
on va pousser le vis plus loin et voir à quel point les choses sont en mauvaise posture

Goa n'as pas encor fermé sont site donc récapitulatif:

Goa: login normal + mdp ( impossible de lancer le launcher/patcher )

mythic : login avec _EUR + mdp ( re impossible de lancer le launcher/patcheur )
de plus erreur de longin et de mdp + erreur sur la mise a jour la total :p

le support es uniquement anglais meme par telephone et oui !
alors ensuite il y a diversse solution qui ne marche pas :)

comme vide le cache , supprimer le patch et retélécharger le pré-patch
envoyer un mail en anglais au merveilleux support de mythic qui vous donner une vague réponce ( en anglais ) ce qui ne vous fait pas pour autant acceder au jeu :(

alors en acquis de concience hop déinstalation du jeu et reinstalation ; faut pas rêver pas de miracle

je vous donne la meilleur solution :

Attendre
1
guizemo95320
24 sept. 2008 à 23:32
ta peut etre fait une error en crean ton si tu a mie wwww. devant t on adresse y mail tu ne va pas avoir la confirmation
0
J'ai le même prob j'ai bien mit la clés cd et validé le tout en rien...

Si qqn a réussi a faire marcher le truc qu'il le dise
(c'est vraiment abusé les truc comme ça)
0
Leatherface28
27 sept. 2008 à 04:03
Bonsoir,

Personnellement j'ai rencontré le problème. J'ai renouvellé l'opération et la clé a été activée.
Par contre, j'ai un problème en ce qui concerne l'installation du jeu, j'ai un message d'erreur qui me dit que warpatch.exe n'a pas été installé. Du coup, ci je lance le jeu, que la licence a été signée, au bout de 2 minutes je suis automatiquement déco des serveurs, on me demande de resigner la licence client et de faire une élévation de warpatch, erreur code 470. Si quelqu'un eu les mêmes problèmes que moi et a la solution merci de me la donner parce-que je suis déjà à 3 désinstallation de jeu dont une de mon pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attention si vous etes sous vista bien pensser a cocher en tant que administrateur le racourci qui se trouve sur votre bureau cela evitera certain defaut ;)
0
Rassurez moi, la clé est de type : WARSRG-AAAAA-AAAA-AAAA-AAAAA
ou WARSRG AAAAA AAAA AAAA AAAAA ?
0
Bonjour, alors moi j'ai problème pour crée un compte je rempli le tableau comme il faut et au niveau de la page 3 (création de compte ) le dérnier onglet "caractères" ne s'afiche pas du coup je ne peu continuer.
-1
meme probleme QUE VOUS j install le jeux et il me repond erreur 47 reinstaler pourtant jai une bonne config pc je comprend pas
-1
Leatherface28
17 oct. 2008 à 20:55
Bonjour,

Ce que je peux te conseiller c'est d'attendre et de réessayer plusieurs fois. Moi c'est ce que j'ai fait et à la longue ça a marché.
De plus pour le message d'erreur lors de l'installation en ce qui concerne le patch tout compte fait je n'en ai pas tenu compte et j'ai continué comme ci de rien n'était.
J'ai pu lancé le jeu sans aucun problème.
Pour les déconnections intempestives au bout de 5 minute là encore j'ai résolu mon souçi c'était ma connection qui n'était pas assez puissante du coup j'ai changé mon réseau sans fil et depuis plus aucuns souçis. :)

Bonne soirée tout le monde.
-1
salut a tousse quelequ un pe m'aider quant je ve lancé la mise a jour sa me mais en rouge authentification ...... qu'est se que je doi faire...



MERCI DE ME REPONDR
-1
greendlt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
14 févr. 2009 à 16:56
salut tout le monde jai le meme probleme que "the_man" vous pouvez me dire comment je peu me connecter sur warhammer online pour la mise a jour MERCI
-1
Bonjour quelq'un pour m'aider à m'expliquer pourquoi sa marche pas je télécharge le jeu directement c'est c'qu'il faut faire j'le télécharge Patch 1.3.2 je met jouer et sa me dit impossible de jouer j'sais plus quoi et sa m'énerve !
-1
salu je cherche un serveur priver de waramer jai pas envie decheter le jeu=) et voila kelkun pourai m'aider svp je jou deja a waramer 40000 jadore ce jeu et sa menbeterai de pas esayer de jouer sur le online merci bocoup davance de me repondre =) bonne soirer a touse
-1
warhammer......... warhammer........... online............. online.......... online......... problème......... problème........... problème....

dsl j'ai pas la solution..
-2
J'ai exactement le même problème, si quelqu'un à la solution je suis preneur...
Merci d'avance.
-2
j'ai eu le même problème il faut que sur le site de war du click sur code et tu inscrit ta clef cd ton adresse et identifiant. Ensuite tu auras un mail sur ta boite et il te suffiras de ckiquer dessus pour activer ton compte
-2
salut tu peut me dir ta clé CD moi je l'est perdu ^^ Merci d'avance
-7