Creation de bannière
2I++
Messages postés
694
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je voudrais créer une bannière sous photoshop cs3 pour mon site web. Le probleme est que j'en ai jamais creer. Sous cet angle, j'ai besoin d'un bon tutoriel en PDF qui en fait etat. Merci pour votre aide.
Je voudrais créer une bannière sous photoshop cs3 pour mon site web. Le probleme est que j'en ai jamais creer. Sous cet angle, j'ai besoin d'un bon tutoriel en PDF qui en fait etat. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Creation de bannière
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pas besoin d'un tuto 'spécial bannière' pour créer une bannière sur photoshop (d'ailleurs ça n'existe probablement pas, y a pas de méthode particulière à acquérir pour faire une bannière)
Vous mettez les dimensions qui correspond à votre forum, et vous faites une création dans le thème et les couleurs de votre site web.
Ne me dites pas que vous aviez achetez photoshop CS3 sans savoir l'utilisé ...
Pas besoin d'un tuto 'spécial bannière' pour créer une bannière sur photoshop (d'ailleurs ça n'existe probablement pas, y a pas de méthode particulière à acquérir pour faire une bannière)
Vous mettez les dimensions qui correspond à votre forum, et vous faites une création dans le thème et les couleurs de votre site web.
Ne me dites pas que vous aviez achetez photoshop CS3 sans savoir l'utilisé ...