Retouche yeux flash

Fermé
Anna - 2 mars 2012 à 23:27
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 2 mars 2012 à 23:42
Bonjour,

J'aimerais retoucher des photos prises en soirées avec photoshop, car la plupart des gens dessus ont les yeux blancs à cause du reflet du flash. Parfois cela fait juste une petite tâche blanche, mais parfois c'est toute l'iris qui est blanche, donc impossible de récupérer la couleur avec le tampon.
Quelqu'un saurait comment corriger ça?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
2 mars 2012 à 23:33
Tache blanche ? Étrange, souvent c'est plutôt rouge avec le flash. Si tu as des photos des gens prises sans le flash, essaie de faire un copier/coller de l'iris, ou au moins récupère la couleur pour remplir.

De toute façon les logiciels qui "retirent" les yeux rouges remplacent simplement le rouge par une autre couleur.

Tu n'as pas une fonction "anti yeux rouges " sur ton apn ? Ça envoie plusieurs petits flash a la suite et ça marche plutôt bien.
2
J'ai bien la fonction "anti yeux rouges" mais ça ne fonctionne pas ici pour corriger le blanc. Je vais essayer ta solution de copier/coller l'iris. Je te remercie pour ta réponse !
2
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
2 mars 2012 à 23:42
De rien :)

Si tu as du blanc et non du rouge c'est que le mode anti yeux rouge de ton apn est peut-être activé
0