Photoshop CS5 refuse de se relancer !

Fermé
Stella - 8 oct. 2011 à 22:54
 Soufynou - 2 mars 2012 à 16:27
Bonjour,

J'ai télécharger le logiciel Photoshop cependant quand je veux l'utiliser il y a une petite page qui s'ouvre où c'est écrit "Cette application n'a pas pu être démarrer car aif_core.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
Pourtant je l'ai re-télécharger plusieurs fois, avec toujours le même résultat. S'il vous plaît aider moi je suis étudiante en Art et j'aimerai bien me mettre à travailler sur mes projets ... Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

advert Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 21
8 oct. 2011 à 23:35
télécharge ce fichier https://www.dlldump.com/zip/dllfiles/A/aif_core.zip
extrait-le et copie le fichier .dll dans C >windows > system32.
Cela réglera ton problème (si ça marche pas du premier coup redémarre ton PC)
0
J'ai telechargé aif_core.dll puis copier dans system32 , même en redemarrant mon ordinateur cela ne marche toujours pas , et à chaque fois un messsage apparait toujours le même "il manque le fichier aif_core.dll sur votre ordinateur" est ce cela n'est pas du au fait que mon logiciel d'installation de Photoshop soit dans un autre disque dure D: Merci de cette premiere réponse en tout cas
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 12:17
Bonjour

votre photoshop n'est-il pas une copie pirate par exemple?

0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2011 à 12:19
Bonjour
avant toute réinstallation il est important d'effacer toute trace des anciens logiciels et de remettre a niveau votre ordinateur.
Sur internet télécharger gratuitement"Advanced SystemeCare4" et nettoyer votre ordinateur.
Ensuite avec le cd original de Photoshop faite l'installation.
0
Bonjour,

Merci pour vos réponses et advert désolé mais je suis pas super amis avec l'informatique le fichier .dll dans C >windows > system32. tu le trouve ou??
0