Photoshop CS5 refuse de se relancer !
Stella
-
Soufynou -
Soufynou -
Bonjour,
J'ai télécharger le logiciel Photoshop cependant quand je veux l'utiliser il y a une petite page qui s'ouvre où c'est écrit "Cette application n'a pas pu être démarrer car aif_core.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
Pourtant je l'ai re-télécharger plusieurs fois, avec toujours le même résultat. S'il vous plaît aider moi je suis étudiante en Art et j'aimerai bien me mettre à travailler sur mes projets ... Merci d'avance !
J'ai télécharger le logiciel Photoshop cependant quand je veux l'utiliser il y a une petite page qui s'ouvre où c'est écrit "Cette application n'a pas pu être démarrer car aif_core.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
Pourtant je l'ai re-télécharger plusieurs fois, avec toujours le même résultat. S'il vous plaît aider moi je suis étudiante en Art et j'aimerai bien me mettre à travailler sur mes projets ... Merci d'avance !
A voir également:
- Cs5 étudiant
- Spss gratuit étudiant - Télécharger - Outils professionnels
- Télécharger autocad gratuit pour étudiant - Télécharger - CAO-DAO
- Carte navigo étudiant - Accueil - Transports & Cartes
- Adresse mail étudiant ✓ - Forum MacOS
- Telecharger illustrator cs5 gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
télécharge ce fichier https://www.dlldump.com/zip/dllfiles/A/aif_core.zip
extrait-le et copie le fichier .dll dans C >windows > system32.
Cela réglera ton problème (si ça marche pas du premier coup redémarre ton PC)
extrait-le et copie le fichier .dll dans C >windows > system32.
Cela réglera ton problème (si ça marche pas du premier coup redémarre ton PC)
Stella
J'ai telechargé aif_core.dll puis copier dans system32 , même en redemarrant mon ordinateur cela ne marche toujours pas , et à chaque fois un messsage apparait toujours le même "il manque le fichier aif_core.dll sur votre ordinateur" est ce cela n'est pas du au fait que mon logiciel d'installation de Photoshop soit dans un autre disque dure D: Merci de cette premiere réponse en tout cas