Creer yeux noir sur photoshop

Fermé
nobody - 21 déc. 2009 à 00:04
 wil - 2 mars 2012 à 21:29
Bonjour,
Je posséde adobe photoshop CS2 et j'aurais voulu savoir comment faire pour rendre les yeux tout noir, comme les demons dans supernatural par exemple. Si qq1 pouvait avoir un tuto ou m'expliquer. Merci de votre aide :)
A voir également:

11 réponses

:) c pas du tout horrible mais sa donne pas exactement l'effet que je voulais, tiens regarde
http://cassandraenfolie.c.a.pic.centerblog.net/ozgxcxi9.jpg
2
holow1 Messages postés 680 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 71
21 déc. 2009 à 04:41
moi aussi :D je connais just photofilter
1
Vu que la conversation date, aurais tu trouvé une meilleure méthode ?
1
babuu Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
21 déc. 2009 à 00:07
Bonjour,
Je ne connais pas photoshop, mais si tu veux je peux te faire un tuto Photofiltre !! Reponds-moi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je possede egalement photofiltre dc oui avec plaisir :)
0
babuu Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
22 déc. 2009 à 12:31
Ah ouaii ok =S ça fait un peu bleu =/ bizarre moi ça fait bien !!
0
euh jsuis pas sur que l'on se soit compris ^^ le lien c pour te montrer ce que je voudrais, avec le tuto que tu m'as donné, l'effet "globuleu" de l'oeil n'est pas reproduit
0
Plus personne pour m'aider? :(
0
enfaite il faut que tu prenne l'outil plume et que tu fasse le contour de l'oeil.

Ensuite rempli ta selection de noir .(ou de quelquonque autre couleur).

Ensuite ajoute de petits reflets pour rendre l'oeil plus realiste.
0
ya pa dotil plume
0
c bon supernatural sam dean les demon moi je te dirai de prendre une photo qui a les yeux noir comme tu veux et de couper les yeux et de les coller sur ta photo (commentaire)
0
21 déc. 2009 à 10:58
Super =D (j'adore faire des tutos ;)),

1. Ouvre ton image sur Photofiltre
2.Selectionne l'outil "Polygone", à droite, et fais le contour de l'oeil.
3.Va dans Filtre/Couleur/Filtre coloré
4.Selectionne la couleur voulue et l'opacité, fais un apperçut (si ça ne te plait pas reduit ou augmente l'opacité)

Voila en esperant que ça ne soit pas trop horrible =)
-1