Produire ma propre magazine
Résolu
Chevaan
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir quels sont les logiciels qui permettent d'éditer une magazine et offrent des possibiltés de design de qualité?
Je vous remercie d'avance,
Je voulais savoir quels sont les logiciels qui permettent d'éditer une magazine et offrent des possibiltés de design de qualité?
Je vous remercie d'avance,
A voir également:
- Produire ma propre magazine
- Télécharger magazine gratuit illégal - Forum Liseuse eBook
- Witch magazine pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger des magazines et journaux - Forum Loisirs / Divertissements
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste - Forum Mobile
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Tu veux faire un vrai magazine ou un faux? Si tu veux en faire un vrai il y a au moins un journal (un vrai qui parait en kiosques) qui fait tout avec des logiciels libres et gratuits: Open Office (Libro preut-être maintenant), Scribus et GIMP entre autres logiciels. Il s'agit du journal Le Tigre, il n'est certainement pas le seul dans ce cas mais c'est le seul que je connais assez pour le citer...
Autre solution mais..... :-(
Luke.
Tu veux faire un vrai magazine ou un faux? Si tu veux en faire un vrai il y a au moins un journal (un vrai qui parait en kiosques) qui fait tout avec des logiciels libres et gratuits: Open Office (Libro preut-être maintenant), Scribus et GIMP entre autres logiciels. Il s'agit du journal Le Tigre, il n'est certainement pas le seul dans ce cas mais c'est le seul que je connais assez pour le citer...
Autre solution mais..... :-(
Luke.