Manga studio a cesser de fonctionner

rukasu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rukasu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

manga studio depuis ce matin, bug.
des que j'y accède, des que les fenetres s'ouvrent, et bien quelques secondes apres (5 a peu pres) Windows me dit que ce programme a cesser de fonctionner a cause d'un autre programme. mais ne m'indique plus rien par la suite. C'est frustrant !

https://www.casimages.com/i/120321032653273950.png.html

voici le lien de ce que mon écran affiche
A voir également:

6 réponses

Germain

Avez-vous le programme d'installation ? Si oui, faites une désisnstallation et réinstallez.
1
rukasu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Seul problème: le logiciel est sous clée d'activation , j'ai peur que si je le désinstalle la clé ne marche plus
mais oui j'ai un CD d'installation.
0
rukasu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0
Germain

Si vous avez un CD et le numéro de série pas de problème. S'il y a de plus une clé d'activation à obtenir sur le net, le problème devrait être géré par l'éditeur ou le programme lui-même. Il y a certainement la fonction "réparer" à l'installation.
0

merci infiniment, je voit cela et je partage si cela a marché.
a ce moment la je mettrai résolu a ce sujet !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai réinstallé mais toujours pareil !!
je ne comprend pas !!
0

UP
0