Tablette graphique Wacom Bamboo

Nami028 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemecle Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il semblerait que j'ai plusieurs problèmes avec ma Tablette graphique Wacom Bamboo, pen & touch..
D'abord, quand je le télécharge grâce au CD, à peu près à la moitié, un message s'affiche, ce n'est pas exactement ça mot par mot mais un truc du genre :
« Il y a eu une erreur dans la copie du fichier »
Mais ça marche, je continue, quand c'est fini, je vais sur bamboo Dock, quand je vais dnas le tutoriel, voici le message mot par mot :
"This application cannot run"
Puis..
Ma tablette » Propriétés de la tablette à stylet, ce message "Le pilote de votre tablette présente un problème. Veuillez redémarrer votre système. Si le problème persiste, réinstallez le pilote ou mettez-le à jour." J'ai accepté 2 mises à jours, j'ai aussi désinstallé, puis réinstallé le pilote ! Et en plus mon stylet ne marche pas.. ! Aidez moi :(
A voir également:

1 réponse

nemecle Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

le stylet qui ne marche pas, 'faut pas t'affoler c'est 'normal' sans les pilotes
contacte le SAV de Bamboo (il y a un numéro sur leur site)
0