Tablette graphique Wacom Bamboo

Fermé
Nami028 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - 24 mars 2012 à 22:22
nemecle Messages postés 105 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 24 mars 2012 à 22:28
Bonjour, il semblerait que j'ai plusieurs problèmes avec ma Tablette graphique Wacom Bamboo, pen & touch..
D'abord, quand je le télécharge grâce au CD, à peu près à la moitié, un message s'affiche, ce n'est pas exactement ça mot par mot mais un truc du genre :
« Il y a eu une erreur dans la copie du fichier »
Mais ça marche, je continue, quand c'est fini, je vais sur bamboo Dock, quand je vais dnas le tutoriel, voici le message mot par mot :
"This application cannot run"
Puis..
Ma tablette » Propriétés de la tablette à stylet, ce message "Le pilote de votre tablette présente un problème. Veuillez redémarrer votre système. Si le problème persiste, réinstallez le pilote ou mettez-le à jour." J'ai accepté 2 mises à jours, j'ai aussi désinstallé, puis réinstallé le pilote ! Et en plus mon stylet ne marche pas.. ! Aidez moi :(
A voir également:

1 réponse

nemecle Messages postés 105 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 51
24 mars 2012 à 22:28
le stylet qui ne marche pas, 'faut pas t'affoler c'est 'normal' sans les pilotes
contacte le SAV de Bamboo (il y a un numéro sur leur site)
0