Tablette Graphique

nerodith Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stone.tws Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai 14 ans, je dessine depuis toujours. Je suis sur des projets mangas et j'ai mangastudio.

J'aimerai donc m'attaquer au dessin sur ordinateur. Mais en ce qui concerne la tablette graphique, je suis une totale débutante. J'en voudrais une qui sois assez simple d'utilisation mais de bonne qualité (je la garderai à long terme), mais je ne sais pas laquelle prendre.

J'hésite entre Wacom Bamboo Pen et Wamcom Bamboo Pen & Touch, mais s'il y en a d'autres, vous pouvez me conseiller (tout en prenant compte du prix).

A vos claviers! (et merci d'avance)
A voir également:

1 réponse

stone.tws Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour Nerodith :)
Pour commencer le dessin par ordinateur je te conseil la Bamboo Pen & Touch, simple à l'utilisation et à l'installation, et légèrement plus performante que la Bamboo Pen (qui reste largement suffisante un débutant et un petit peu moins chère)!
En se qui concerne les autre marques tu peut t'y attardée si tu le souhaite mais tu trouvera surtout des produits destinés aux professionnels. Wacom reste la meilleur marque pour son rapport qualité prix et son accessibilité.
En espérant t'avoir aidé !
0