Canon eos550d
aure
-
aure -
aure -
Bonjour,
je possède un canon eos550d avec objectif 18-55mm; je me suis aperçu lors d'un de mes voyages, que le zoom ne portait pas trop loin.
étant très amatrices et débutante dans la photo, je ne comprends absolument pas grand chose pour les objectifs, je voudrais acheter un objectif qui zoomera plus loin pour pouvoir prendre des paysages des animaux lors de mes voyages. quelqu'un peut m'aider ?
on m'a conseiller un 70-300 mm (mais trop excessif pour moi) et 18-200 mm 18-300 mm mais je ne sais pas a quoi ça correspond.
merci
je possède un canon eos550d avec objectif 18-55mm; je me suis aperçu lors d'un de mes voyages, que le zoom ne portait pas trop loin.
étant très amatrices et débutante dans la photo, je ne comprends absolument pas grand chose pour les objectifs, je voudrais acheter un objectif qui zoomera plus loin pour pouvoir prendre des paysages des animaux lors de mes voyages. quelqu'un peut m'aider ?
on m'a conseiller un 70-300 mm (mais trop excessif pour moi) et 18-200 mm 18-300 mm mais je ne sais pas a quoi ça correspond.
merci
A voir également:
- Canon eos550d
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonsoir,
j'ai un canon EOS 1100D avec un objectif de 18-55 mm. J'ai acheté un objectif de meilleur zoom (55-250), qui me permet de faire de très belle est correcte photographie de sport. Il est a un prix abordable, il intègre un stabilisateur de bouger pour "gommer" les flous de bouger !
En espérant que ma réponse vous soit utile, bonne soirée !
j'ai un canon EOS 1100D avec un objectif de 18-55 mm. J'ai acheté un objectif de meilleur zoom (55-250), qui me permet de faire de très belle est correcte photographie de sport. Il est a un prix abordable, il intègre un stabilisateur de bouger pour "gommer" les flous de bouger !
En espérant que ma réponse vous soit utile, bonne soirée !
parce que par exemple lors de mon voyage au mexique, j'ai voulu rendre un guépard en photo et il se trouvait de l'autre côté de la clôture, et je ne pouvais pas faire de gros plan vu que mon objectif n'est que standard...
"que pense tu du tamron 18 - 270mm ?"
perso, je pense que le Canon 55-250 sera mieux (meilleure ouverture et bonne qualité).
Pour le prix le Canon 55-250 est ce qui se fait de mieux.
Il y a bien sur mieux mais bien plus cher.
Bonne journée