Ouverture impossible de doc dans photoshop

Fermé
Aldrielle - 16 mars 2012 à 07:24
Aldrielle Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 28 mai 2012 à 10:34
Bonjour,
En fait, j'ai un très gros problème...Voilà, j'ai télécharger la version d'essai de Photoshop cs5.1 extanted, j'ai fais plusieurs dessin dont un qui m'a pris énormément de temps...Un soir je le continue, j'enregistre, j'éteins mon ordi et un peu plus tard je le rallume pour reprendre mon dessin. Sauf que là , il ne peut pas s'ouvrir!!! Ce message s'affiche : impossible d'effectuer cette opération car le document est incompatible avec cette version de Photoshop... Alors j'ai essayer de l'ouvrir avec photoshop element 8, ça marche pas. Et même quand je regarde mes image, ça me fait image incorrecte...Ce qui est bizarre, c'est que mes autres dessin s'ouvre sans problème. Ah oui, aussi quand je fais ouvrir (quand je suis sur photoshop), la fenêtre pour ouvrir un fichier s'affiche et quand je clique sur le dessin, la miniature est pourtant la et je vois mon dessin...... Quelqu'un à une idée du problème???
A voir également:

2 réponses

adri76 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
16 mars 2012 à 07:43
regarde les propriété de ton fichier (clique-droit,proprieté ^^ ) tu l'as peut être enregistrer dans un autres format! tu le vera
0
Aldrielle Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012
28 mai 2012 à 10:34
Pas du tout, c'est un fichier psd
0