Agrandissement image facebook

Fermé
SEB - 22 mai 2012 à 11:47
 SEB - 25 mai 2012 à 20:16
Bonjour,

Comment mettre ma photo en peine écran, en haut de page sur facebook ?


A voir également:

4 réponses

Alexis40 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012
23 mai 2012 à 01:17
Bonsoir,

Comment ça en plein écran et en haut de page ? Avec la nouvelle fonctionnalité de Facebook, qui est le "Journal", nous pouvons maintenant mettre une image de couverture en grande taille (taille ne pouvant pas être modifiée)...
0
Bonjour, ok merci mais ou est la fonctionnalité journal ?, je le trouve pas, je débute sur facebook
0
Vous trouverez toutes les informations pour passer votre profil Facebook au format journal à cet endroit.

http://www.couverture-fb.com/profil-facebook-timeline/
0
Bonjour, merci pour la réponse en effet j'ai demandé l'aide sur facebook et je suis tomber sur la page que tu as mis en lien mais je n'ai pas la petite case verte ou il faut cliquer pour "afficher le journal", je dois faire une mise a jour de adobe flash player est-ce pour ça ? je ne comprend pas pour quoi elle ne s'affiche pas, est ce du a la mise a jour d'adobe car on me demande ça quand je veux aussi voir la démo journal, mais le probléme c'est que la mise à jour ne fonctionne pas, saurait tu pourquoi ? merci
0
j'ai adobe flash payer, réussi a faire la mise à jour, mais par contre je n'ai pas la case "obtenir le journal" est ce normal ? je les fais au moins 10 fois et cette case qui est censé s'afficher a coté de Application, je ne les pas, c'est normal ?
0