Inserer une image dans dreamweaver ou je veux
pukie
-
didrissi Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didrissi Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de creer une newsletter sur dreamweaver mais j ai un probleme avec les images, je ne peux pas les inserer ou je veux.
elles se mettent automatiquement les unes a cote des autres!!
svp aidez moi c est super urgent!
merci!!!!
je suis en train de creer une newsletter sur dreamweaver mais j ai un probleme avec les images, je ne peux pas les inserer ou je veux.
elles se mettent automatiquement les unes a cote des autres!!
svp aidez moi c est super urgent!
merci!!!!
A voir également:
- Inserer une image dans dreamweaver ou je veux
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
7 réponses
Bonjour
Il faut que tu fasses " insertion " puis " objet de mise en forme " puis " calque "
tu fais un clique dans ce calque puis tu fais " insertion " image"
ton image va se retrouver dans ce calque et tu pourras la disposer ou tu veux sur ta page
@++
Il faut que tu fasses " insertion " puis " objet de mise en forme " puis " calque "
tu fais un clique dans ce calque puis tu fais " insertion " image"
ton image va se retrouver dans ce calque et tu pourras la disposer ou tu veux sur ta page
@++
encore merci de ton aide, et derniere question...
j ai finalement reussi a faire ma newsletter!!!
Sur mon mac elle s affiche tres bien quand je l ouvre sur internet par contre sur pc, elle s affiche avec la marque des contours des cadres dans lesquels sont inseres les photos! et bien sur je ne comprends pas pourquoi!!!
j ai finalement reussi a faire ma newsletter!!!
Sur mon mac elle s affiche tres bien quand je l ouvre sur internet par contre sur pc, elle s affiche avec la marque des contours des cadres dans lesquels sont inseres les photos! et bien sur je ne comprends pas pourquoi!!!
Bonjour,
cette page pourrait aider à l'insertion des images et à leur alignement dans un paragraphe:
https://err.freewebhostingarea.com/404.html
cette page pourrait aider à l'insertion des images et à leur alignement dans un paragraphe:
https://err.freewebhostingarea.com/404.html
et par hasard tu saurais pas le traduire version espagnol?
je sais j en demande beaucoup mais je bosse sur madrid et donc avec dreamweaver...en espagnol!
... et au fait merci pour avoir repondu aussi rapidement!!!
je sais j en demande beaucoup mais je bosse sur madrid et donc avec dreamweaver...en espagnol!
... et au fait merci pour avoir repondu aussi rapidement!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Es importante que usted hace "integración" y "objeto de formato" y luego "capa"
¿Una camarilla en esta capa y, a continuación, lo hace "inserción" imagen "
Su imagen se encuentra en esta capa y se puede disponer de o que desea en su página
¿Una camarilla en esta capa y, a continuación, lo hace "inserción" imagen "
Su imagen se encuentra en esta capa y se puede disponer de o que desea en su página