Inserer une image dans dreamweaver ou je veux

pukie -  
didrissi Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en train de creer une newsletter sur dreamweaver mais j ai un probleme avec les images, je ne peux pas les inserer ou je veux.
elles se mettent automatiquement les unes a cote des autres!!
svp aidez moi c est super urgent!
merci!!!!
A voir également:

7 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Il faut que tu fasses " insertion " puis " objet de mise en forme " puis " calque "
tu fais un clique dans ce calque puis tu fais " insertion " image"
ton image va se retrouver dans ce calque et tu pourras la disposer ou tu veux sur ta page

@++
1
pukie

encore merci de ton aide, et derniere question...
j ai finalement reussi a faire ma newsletter!!!
Sur mon mac elle s affiche tres bien quand je l ouvre sur internet par contre sur pc, elle s affiche avec la marque des contours des cadres dans lesquels sont inseres les photos! et bien sur je ne comprends pas pourquoi!!!
1
didrissi Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour,
cette page pourrait aider à l'insertion des images et à leur alignement dans un paragraphe:
https://err.freewebhostingarea.com/404.html
1
pukie

et par hasard tu saurais pas le traduire version espagnol?
je sais j en demande beaucoup mais je bosse sur madrid et donc avec dreamweaver...en espagnol!
... et au fait merci pour avoir repondu aussi rapidement!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Es importante que usted hace "integración" y "objeto de formato" y luego "capa"
¿Una camarilla en esta capa y, a continuación, lo hace "inserción" imagen "
Su imagen se encuentra en esta capa y se puede disponer de o que desea en su página
0

La traduction espagnole te convenait?

as tu les memes navigateurs sur mac et pc?
ça doit venir de là
0
pukie

oui merci beaucoup!
quand tu dis navigateur, tu veux dire internet? si c est ca, oui c est safari pour les 2!

donc ca doit venir de mon format de doc au moment ou je l enregistre mais je trouve pas!
0

Discussions similaires