Preblème d'affichage d'image
Résolu
aragonix
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème d'image sur mon écran assez embettant. Quand j'allume mon pc mon image se déforme, les côtés de mon image s'arrondit et ça laisse du noir sur les côtés ça ne prend pas toute la plaçe. Ca se remette comme il faut au bout d'environ 30 minutes et des fois ça le refait n'importe quand alors si quelqu'un aurait un moyen de faire cesser cela parce que c'est tres embettant. Merci
A voir également:
- Preblème d'affichage d'image
- Image iso - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
7 réponses
Donc, à plus forte raison, tu dois avoir un menu complet avec tous les choix: contraste, luminosité, horizontal, vertical, barillet...appuie sur menu, puis sur + pour avoir tous les choix....quand tu seras sur le bon, fais "enter", puis règle-le....
Bonjour...
Si ton écran possède des réglages OSD, essaie de régler par là...ç'est l"effet barillet" ou "tonneau".....
Cdt,
@+
Si ton écran possède des réglages OSD, essaie de régler par là...ç'est l"effet barillet" ou "tonneau".....
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question