Contours de photos

titedidinou49 -  
 so.ba -
Bonjour,
je voudrais faire des contours originaux autour de mes fotos ! ( pas des contours de couleur pour ça j'ai photophiltre )
quelqu'un aurait une solution ? !
MERCI :p
A voir également:

10 réponses

elodie36 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salutavec photofiltre tu peu faire des contour avec des roze ou autre

a+
elodie
1
elodie36 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

alors c'est bon j'ai trouver tu va dans image et tu mes encadrage exterieure voila et tu modifie avec le dossier
1

nn dzl miss
1
titedidinou49

mais moi c pas sa que je veux c'est des truc un peu efface des truc comme ça quoi . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba tavu ou ya les couleur en dessous ta regarder ya des truc pour fair des truc effacer ou autre ta regarder ou pas
0

attent je ves regarder si tu peu avec photofiltre ok
0
titedidinou49

oui mais tu connait pas un autre logiciel ?

ELODIE
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 670

si tu veut ajouter des cadres originaux a tes photos essay avec

MonkeyPhoto
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/27658.html

a++
0
Collier

Prenez tout simplement un collier que vous mettez autour de votre photo.
C'est bien sur plus joli,si vous découpez la photo en un rond.
0
so.ba

avec photofiltre tu peux, ils y ont eux-mêmes pensé. tu fais ouvrir un fichier, tu vas dans ton poste de travail > programmes > photofiltre, et dans "mask" ou autres tu vas trouver des images de contours etc.. que tu peux coller sur la photo que tu modifies!
0