Probleme VGA sur PC portable...
michmich30
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
michmich30 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michmich30 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis , je m'explique :
il y a pas longtemps suite a petit incident mon écran de pc est devenue tout blanc bref je voulais me connecter a un écran de pc fixe via un câble vga mais quand je le branche et que je fait la manipulation FN+F4 rien ne se passe le câble fonctionne très bien avec le pc portable de mon frère mais le mien rien y fait alors que quand je le branche en hdmi a la TV ça marche nickel ... pouvez vous m'aider svp ?? :(
mon est pc est un hp pavillion g7-1043 qui fonctionne sous windows 7
help !!
J'ai un gros soucis , je m'explique :
il y a pas longtemps suite a petit incident mon écran de pc est devenue tout blanc bref je voulais me connecter a un écran de pc fixe via un câble vga mais quand je le branche et que je fait la manipulation FN+F4 rien ne se passe le câble fonctionne très bien avec le pc portable de mon frère mais le mien rien y fait alors que quand je le branche en hdmi a la TV ça marche nickel ... pouvez vous m'aider svp ?? :(
mon est pc est un hp pavillion g7-1043 qui fonctionne sous windows 7
help !!
A voir également:
- Probleme VGA sur PC portable...
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide