PhotoshopCS6 probleme outil texte

Résolu
Bufffle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bufffle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec Photoshop CS6 , quand je choisis l'outil texte et que je clique pour écrire mon texte , il y a un message qui s'affiche et qui me dit " Nous ne pouvons pas accéder à votre requête car quelque chose empêche le moteur de texte d'être initialisé " . Voilà je ne sais pas comment régler ce problème , quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci de votre réponse .
A voir également:

6 réponses

zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour,

Tu peux essayer cela, mais je ne suis pas sur que cela fonctionne dans ton cas

[url=https://www.casimages.com/i/120608065615486584.jpg.html][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/08/mini_120608065615486584.jpg[/img][/url]

A+
1
Bufffle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Problème résolu !! j'ai supprimé toutes les polices que j'avais installé et je les ai réinstallés , magie ça refonctionne !
Merci pour votre aide , bonne journée !
1
Bufffle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai déjà essayé cela mais merci de ta réponse :)
0
Utilisateur anonyme

salut
essayes de réinitialiser toutes les préférences de photoshop cs6

maintiens alt+ctrl+shift

démarres photoshop touches maintenues

au message voulez vous supprimer le ficher de préférences réponds oui
(procédure cs5) je ne sais si elle fonctionne sur cs6
0

Je viens d'essayer mais toujours ce problème , merci pour ton aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ca peut être un problème de mémoire

quelle configuration as tu ? il faut au moins un double coeur à plus de 2GHZ et 4 go de DDR3, et c'est un minimum

photoshop cs6 demande pas mal de ressources

regarde dans édition préférences performances attribue 90 % de ta ram à photoshop

essayes de d'enregistrer ton fichier, de le fermer de le rouvrir et de relancer l'outil texte, je pense que photoshop bugue car trop de calques ou trop gros fichier pour ta ram installée

est ce que ca le fait depuis que tu as photoshop et as tu essayé d'écrire sur un petit fichier vierge (par exemple 800*600 pixels en 72 dpi) ?

«On ne peut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de gens qui regardent»
-COLUCHE-
0

Oui j'ouvre une nouvelle création et dès que je veux écrire le message apparaît .
0