Image non libre d'utilisation
Pppp
-
Le Dodo Messages postés 2307 Statut Membre -
Le Dodo Messages postés 2307 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir, il y a plusieurs images que j'aimerais utiliser pour en faire un fond d'écran ou un background pour ensuite le mettre sur un site internet, en ai-je le droit ? Je risque des poursuites ou des demandes de suppressions, enfin tout ces trucs là quoi.
Merci.
Je voudrais savoir, il y a plusieurs images que j'aimerais utiliser pour en faire un fond d'écran ou un background pour ensuite le mettre sur un site internet, en ai-je le droit ? Je risque des poursuites ou des demandes de suppressions, enfin tout ces trucs là quoi.
Merci.
A voir également:
- Image non libre d'utilisation
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Image iso - Guide
- Libre office gratuit - Guide
2 réponses
ça dépend de l'image utilisée.
Mais généralement il faut toujours demander à l'auteur pour être sûr...
Mais généralement il faut toujours demander à l'auteur pour être sûr...
Pppp
Ah oui, d'accord c'est bien ce que je pensais, mais demandez à plus de 100auteurs, ça me fait un peu chier, enfin bon, merci pour cette réponse, si d'autre personne il y a, qu'ils y répondent svp, merci.
Bonjour
Facile.
*Tu fais tes 100 photos tu te donne l'autorisation une bonne fois pour toute et personne te fait... te demande des comptes.
*ou les photos te font tellement craquer que ça vaut la peine de demander pour chacune d'elle l'autorisation et ça te fait plaisir de citer l'auteur sur ton site.
-Positivez- le reste est petit et vaut pas la peine d'être mis sur le web.
Facile.
*Tu fais tes 100 photos tu te donne l'autorisation une bonne fois pour toute et personne te fait... te demande des comptes.
*ou les photos te font tellement craquer que ça vaut la peine de demander pour chacune d'elle l'autorisation et ça te fait plaisir de citer l'auteur sur ton site.
-Positivez- le reste est petit et vaut pas la peine d'être mis sur le web.