Problème avec GTX 560 ti

Fermé
nonorme - 29 févr. 2012 à 19:02
 Profil bloqué - 10 juin 2012 à 14:47
Bonjour,
J'ai acheté une carte graphique sous peux : GIGABYTE GTX 560 ti, je l'ai installé moi-même dans mon PC mais quand je l'allume après le "Bienvenue" de Windows un écran noir apparaît j'ai essayé de trouver la solution sur internet mais rien donc j'ai créé ce sujet pour essayer de résoudre mon problème.
Information sur mon ordinateur :
Processeur : AMD Athlon(tm) II X2 245 Processor ~2,9 GHz
4096 MB RAM

Si vous voulez plus d'information demandé moi

10 réponses

Profil bloqué
29 févr. 2012 à 19:08
as tu desinstallé les pilotes avant de remplacer ta carte ?
0
Profil bloqué
29 févr. 2012 à 19:10
de plus tu mes unes carte assé gros sur un processeur qui ne vaut rien tu seras cpu limited donc ça peux venir de la ton processeur n'est pas assé puissant pour ta carte graphique
0
J'ai installé les pilotes de ma nouvelle carte graphique en mode sans échec, mauvaise idée ?
ça pourrais venir de mon processeur qui n'est pas assez puissant, pas d'autres alternative que d'en racheter un autre ?
0
Profil bloqué
29 févr. 2012 à 19:17
non pas d'autre alternative tu peux toujours essayé d'overcloké mais pour moi c'est de la bricole et des risque pour pas grand chose pour installé une nouvelle carte il faut desinstallé les pilotes avant tous branchemant ensuite ont peux alumé avec la carte et la ont peux installé les nouveau pilotes
0
Je pense pas overcloker mais si j'le fait c'est mon processeur ou ma carte graphique qu'il faudrait overcloker ?
0
Profil bloqué
29 févr. 2012 à 19:26
processeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci beaucoup !
0
Et j'aurais encore une question quelle processeur acheter pour ma carte graphique ?
0
Profil bloqué
5 mars 2012 à 09:18
un phenom ou un i5
0
J'ai acheté un nouveau processeur et toujours la même erreur, c'est après le "Demarrage de Windows" on voit le chargement et l'image de la fenêtre de windows et la écran noir une idée ?
0
J'ai tout essayé, personne ?
0
Profil bloqué
10 juin 2012 à 14:47
je t'avais dis d'essayé d'overcloker avant pour voir si c'etait ça mais bon maintenant c'est fait et puis tu auras un bon processeur alors ça doit venir de ton disque dur ou de ta carte mere a mettre a jour essais avec un autre disque dur voir si c'est ça (un disque dur avec windows ) .sinon il faudra peut etre mettre a jours ta carte mere
0