Enregstrer en .swf sur Flash CS3

Résolu/Fermé
Melmairor Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 17 août 2008 à 16:05
 yaya - 11 juin 2012 à 20:28
Bonjour,

Voilà cela fait maintenant plus de 3 jours que je tourne en rond sans trouver la réponse à mon problème, je suis un heureux acquéreur du Logiciel Adoble Flash CS3, bref, le logiciel tourne il n'y aucun soucis (à priori). Donc lorsque que je veux sauvegarder une création (quelques ce soit) il l me l'enregistre sous le format du logiciel et non en .swf (ou le format flash que l'on peut mettre sur le Web).

J'ai beau cherché partout, je ne trouve pas comment on fait. Si vous avez réponse à ma question, je vous en prie répondez moi, j'ai payé cher ce produit.

Merci d'avance de vos réponses, en espérant qu'elles seront nombreuses.

Melmairor
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 16:16
salut melmairor !

j'ai aussi été piégé au début :)

adobe flash cs3 comme les autre logiciel flash enregistre en ".fla" c'est le "fichier prototype"qui te permetra de modifier ton animation ultérieurement.
Si tu veut ton animation en .swf, tu dois faire :
fichier=>exporter=>exporter l'animation.

Seulement, ce fichier la ne sera pas modifiable.
aussi, je te conseil de sauvegarder un fichier en .fla et un fichier en .swf !

A bientôt et donne des nouvelles ;)
1
merci jifinou javé l mm bleme et tt ntr hero merci encore une fois....
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 16:29
dacord et bien tu peut editer ton messages principal en mettant "RESOLU" ;)
Bye a bientôt !
1
Melmairor Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 16:27
Merci beaucoup ça fonctionne très bien. Et, par la même occasion, je suivrai ton conseil, mieux vaut être prudent.
0