A voir également:
- Reparer jpg corrompu
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar fichier corrompu - Forum Logiciels
- Archive corrompu winrar - Forum Architecture / décoration
- Réparer un fichier word corrompu - Guide
8 réponses
yodasky
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2017
1
22 févr. 2011 à 16:36
22 févr. 2011 à 16:36
je te conseille d'essayer un autre logiciel de recuperation de donnée.
j'ai eu souvent besoin de recuperer des photo sur des Disque dur ou des carte memoire, et certain sont bien plus efficace que d autres.
je peu pas te donner un nom de logiciel en particulier, mais parfoix avec un logiciel je recuperai que des photo illisible, et avec un autre je recuperai tout correctement avec le nom de fichier d origine... donc surtout, ne panique pas, n ecrit plus rien sur le disque dur que tu a effacer ( pour pas reecrire par dessus les image effacer ) et essaye plusieurs logiciel de récupération, meme certain logiciel gratuit sont tres efficace.
j'ai eu souvent besoin de recuperer des photo sur des Disque dur ou des carte memoire, et certain sont bien plus efficace que d autres.
je peu pas te donner un nom de logiciel en particulier, mais parfoix avec un logiciel je recuperai que des photo illisible, et avec un autre je recuperai tout correctement avec le nom de fichier d origine... donc surtout, ne panique pas, n ecrit plus rien sur le disque dur que tu a effacer ( pour pas reecrire par dessus les image effacer ) et essaye plusieurs logiciel de récupération, meme certain logiciel gratuit sont tres efficace.
22 févr. 2011 à 18:52
Merci pour votre aide