Degradation des photos aprés transfert
Fermé
ben277
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2006
-
28 janv. 2006 à 18:18
HERSHAUMA Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 10:38
HERSHAUMA Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 10:38
A voir également:
- Degradation des photos aprés transfert
- Comment partager des photos - Guide
- We transfert - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Transfert photos android vers pc - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
4 réponses
Ben mets en une en ligne pour voir...
Apparemment, en aveugle, il est possible que le driver déconne :-)
Apparemment, en aveugle, il est possible que le driver déconne :-)
Salut!
Tu dis: "Mais lorsque j'ai voulu les visionner!"
ça ne nous dis pas quel logiciel tu as utiliser pout voir tes photos...
Lesquels as tu utilisé?:
Essaye les suivant: (gratuit)
The gimp
Irfanview
Picasa
Xnview
etc...
Tu dis: "Mais lorsque j'ai voulu les visionner!"
ça ne nous dis pas quel logiciel tu as utiliser pout voir tes photos...
Lesquels as tu utilisé?:
Essaye les suivant: (gratuit)
The gimp
Irfanview
Picasa
Xnview
etc...
Bonjour,
J'ai exactement même prolème que toi. As-tu trouver une solution?
Merci!
J'ai exactement même prolème que toi. As-tu trouver une solution?
Merci!
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 013
1 avril 2008 à 23:02
1 avril 2008 à 23:02
Salut,
La question date de 2006... je doute que la personne soit encore là pour te donner la solution ! Reste plus qu'a espérer pour toi que quelqu'un d'autre ait effectivement la solution ! ;-D
La question date de 2006... je doute que la personne soit encore là pour te donner la solution ! Reste plus qu'a espérer pour toi que quelqu'un d'autre ait effectivement la solution ! ;-D
Bonjour,
moi aussi j'ai ce problème (et il est bien d'actualité). Ca rassure de voir que je ne suis pas le seul (je croyais que c'était le cas jusque là).
Ce qui inquiète c'est le nombre de réponses.......
Personne n'a donc trouvé de solution ?????
J'ai essayé en réinstallant Vista : ca n'a rien changé.
Tout aide sera la bienvenue avant d'avoir perdu toutes mes photos.
Merci d'avance
moi aussi j'ai ce problème (et il est bien d'actualité). Ca rassure de voir que je ne suis pas le seul (je croyais que c'était le cas jusque là).
Ce qui inquiète c'est le nombre de réponses.......
Personne n'a donc trouvé de solution ?????
J'ai essayé en réinstallant Vista : ca n'a rien changé.
Tout aide sera la bienvenue avant d'avoir perdu toutes mes photos.
Merci d'avance
J'ai également le même problème.
Et j'ai remarqué que quand je transférais plusieurs fois mes photos ceux ne sont pas les m^me qui sont abîmées!
DOnc si tu es très très très patient tu fais le nombre de téléchargement nécessaire pour récupérer toutes tes photos.
Moi je perds vraiment patience là, je ne comprends pas. Surtout qu'au début tout fonctionnait correctement.
Mais tout vient du PC étant donné qu'en testant sur un autre ordi tout fonctionne.
Si certaines personnes trouvent une solution faites le nous savoir!
Et j'ai remarqué que quand je transférais plusieurs fois mes photos ceux ne sont pas les m^me qui sont abîmées!
DOnc si tu es très très très patient tu fais le nombre de téléchargement nécessaire pour récupérer toutes tes photos.
Moi je perds vraiment patience là, je ne comprends pas. Surtout qu'au début tout fonctionnait correctement.
Mais tout vient du PC étant donné qu'en testant sur un autre ordi tout fonctionne.
Si certaines personnes trouvent une solution faites le nous savoir!
lucky30900
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
>
cocotte444
15 mars 2010 à 12:05
15 mars 2010 à 12:05
j'ai le meme probleme est j'ai resolu en diminuant la vitesse de transfert des photo
comme en audio si le transfert est trop rapide il y à des alteration en plus ce n'est pas logique car la meme photo peut passer au bout de plusieurs essais alors pour la solution j'ai sur mon pcune prise usb en 1.0 ce qui m'a permis de tout transferer par contre c'est plus long
comme en audio si le transfert est trop rapide il y à des alteration en plus ce n'est pas logique car la meme photo peut passer au bout de plusieurs essais alors pour la solution j'ai sur mon pcune prise usb en 1.0 ce qui m'a permis de tout transferer par contre c'est plus long
lucky30900
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
16 mars 2010 à 14:14
16 mars 2010 à 14:14
voila je confirme c'est bien du à des problème de transfert usb
j'ai utiliser r-studio4.6 pour récupérer un dd externe et toute les photo qui étaient dessus était altérer par la recup c a d : photo couper image rose ou jaune photo dégrader partiellement hors mais photo d'origine était bonne j'ai donc utiliser un autre pc et je n'ai eut aucun problème j'ai tout récupérer nickel plus d'erreur
je pense que le problème viens d'un accélérateur usb car j'utilise sur mon pc une carte avec usb.
alors que sur l'autre pc ce sont les port usb inclus sur la carte (port usb2 aussi)
il faut donc faire attention au transfert trop rapide
ceci dit excellent logiciel que r-studio il ma tout récupérer malgré une MFT morte complètement .
bonne chance
j'ai utiliser r-studio4.6 pour récupérer un dd externe et toute les photo qui étaient dessus était altérer par la recup c a d : photo couper image rose ou jaune photo dégrader partiellement hors mais photo d'origine était bonne j'ai donc utiliser un autre pc et je n'ai eut aucun problème j'ai tout récupérer nickel plus d'erreur
je pense que le problème viens d'un accélérateur usb car j'utilise sur mon pc une carte avec usb.
alors que sur l'autre pc ce sont les port usb inclus sur la carte (port usb2 aussi)
il faut donc faire attention au transfert trop rapide
ceci dit excellent logiciel que r-studio il ma tout récupérer malgré une MFT morte complètement .
bonne chance
HERSHAUMA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
Modifié par HERSHAUMA le 12/09/2012 à 10:39
Modifié par HERSHAUMA le 12/09/2012 à 10:39
j'ai le même pb depuis peu. Peux-tu me dire pas à pas comment faire car je ne pratique pas à haute voltige comme toi. Merci
J'ai un SONY avec carte memory duo et cable USB pour aller de l'un à l'autre.
J'ai un SONY avec carte memory duo et cable USB pour aller de l'un à l'autre.