Generique de film en arabe?
sab77
-
bachir -
bachir -
Bonjour,
je viens de finir le tournage d'un court métrage, le monteur ne sait pas comment mettre en arabe le titre du film et quelques autres elements , je vous demande de m'aider à l'aider ;-), il travail sur mac(final cut pro6), je ne sais pas comment et sous quel forma je peux exporter les mot écrit en arabe vers le logicie pour les mettre sur le genérique....merci de m'aider
sabrina
je viens de finir le tournage d'un court métrage, le monteur ne sait pas comment mettre en arabe le titre du film et quelques autres elements , je vous demande de m'aider à l'aider ;-), il travail sur mac(final cut pro6), je ne sais pas comment et sous quel forma je peux exporter les mot écrit en arabe vers le logicie pour les mettre sur le genérique....merci de m'aider
sabrina
A voir également:
- Film complet arabe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
2 réponses
écris dans google clavier arabe puis saisir le texte avec le souris puis copier coller et mettre le texte saisie dans goog
je n'ai pas de prbleme de ecrire en arabe sur fcp MAISSSS je neux px pa changer la typographie, je n'ai pas le choix que de mettre une seul typ malgré ke j'ai bcp de choix arabe
j'ai deja travaillé sur avid express et ce la ma demandé juste d'instaler les font sur windows et apres sur avid je les detecte simplement mais sur fcp je ne sais pas quoi faire, svp aider moi