Dépannage kodak esayshare M340

noemie40 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Proof -
Bonjour,

j'ai rechargé mon appareil photo kodak esayshare M340, la nuit.
et le matin il ne voulait pas s'allumer. il s'allume puis se il s'éteint en suivant.

je l'ai rebranché, le voyant clignote puis après il reste fixe.

Ex ce que quelqu'un a eu déjà ce problème ? si oui, pourriez vous m'aider ?
Merci

10 réponses

yo

ca me fait pareil
1
richoupinou

pareil pour moi aussi :(
0
richoupinou

oh je viens de rester appuyer sur la touche on off une dizaine de seconde et magie il refonctionne
0
morback

Même problème pour moi avec le même modèle. L'objectif sort puis rentre et l'appareil s'éteint.

Si quelqu'un a une solution???
0
morback

j'ai trouvé ca mais c'est en anglais. En gros il faut le démonter et le nettoyer et le tester démonté.
https://www.youtube.com/watch?v=vgPvv9mhMNs&feature=related
0
mango

j'ai exactement le meme probleme , c'est tres possible que ça soit un probleme de fabrication nous ne sommes pas les seuls a avoir ce probleme la preuve. Et désolé je n'ai pas trouvé moi meme la solution pour régler ce probleme. !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shtroumph

c'est peut etre une panne de batterie pck j'ai le meme probleme et apres a voir chargé l'apn je re=éessaye de l'allumer et il recommence a s'allumer et se réeteindre direct comme si il ne chargeait plus comme si il ne prenait plus l'énergie dans la batterie , moi je vais essayer de voir si ça marche avec la batterie mais rien n'est sur , c'est une hypothese !
0
cocote

j'ai acheté mon appareil easyshare chez c..f....a, j'avais le meme soucis.
Aprés avoir testé ma baterie chez un professionnel, il m'a confirmé que ça provenait de l appareil.
De retour chez c. , je laisse l'appareil au sav et deux semaines aprés on m'a donné un appareil neuf.
et aujourd'hui, retour à la case départ avec le nouveau produit, il s'allume plus ...
0
FRED

bonjour,

j'ai exactement le même problème, j'ai acheté une nouvelle batterie mais rien n'y fait.... je suis dégouté car la garantie est expiré depuis 4 mois.....
0
Proof

L'appareil a 3 ans, utilisé très peu.
Quelques photos ce matin, 1 heure plus tard, même problème que vous.
je suis passé chez D... même pas essayé de changer la batterie, on m'a proposé de faire un devis... j'ai abandonné en voyant le même genre d'appareil à 89€.

Ce problème existe aussi pour d'autres marques, à croire qu'ils programment la fin de l'appareil...
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Ce problème existe aussi pour d'autres marques, à croire qu'ils programment la fin de l'appareil...

C'est exact, tout est calculé pour un certain nombre d'actions, de cycles, de kilométrage et de durée: le vieillissement est soigneusement étudié et répercuté sur la fabrication, il en va de même pour tous les produits manufacturés que tu voudras bien acheter... Héhé, sont malins les constructeurs... :D

Luke.
0
Proof

;-) Pas au nombre des photos, mais par la minuterie car le mien n'a vraiment pas beaucoup été utilisé en 3 ans.
0