A voir également:
- La couleur blanche
- Supprimer page blanche word - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
5 réponses
Bonjour,
Un rappel suivant les théoriciens la couleur blanche n'existe pas autant que la noire.
Le blanc est la lumière
Le noir l'absence de lumière
Dna.factory
en additif : tout
en soustractif : rien
Je veux bien suivre mais il faut que tu m'expliques
Bjour,
Rouge + Vert + Bleu (couleurs primaires) cela donne du marron plus au moins foncé suivant les mélanges
mais surement pas du blanc
A+
Un rappel suivant les théoriciens la couleur blanche n'existe pas autant que la noire.
Le blanc est la lumière
Le noir l'absence de lumière
Dna.factory
en additif : tout
en soustractif : rien
Je veux bien suivre mais il faut que tu m'expliques
Bjour,
Rouge + Vert + Bleu (couleurs primaires) cela donne du marron plus au moins foncé suivant les mélanges
mais surement pas du blanc
A+
zetnot... la couleur c'est de la lumière, qu'on parle de source lumineuse (synthèse additive, on ajoute de la lumière), ou de support coloré (synthère soustractive, on retire de la lumière).
Dans le cas de la peinture, en théorie, on devrait obtenir du noir en mélangeant les trois pigments CBM.
Dans la pratique, comme indiqué sur le site, on obtient un marron tout moche car les proportions ne sont pas respectées.
Par contre, un imprimeur est capable d'obtenir du noir en mélangeant les 3 couleurs.
Dans le cas de la peinture, en théorie, on devrait obtenir du noir en mélangeant les trois pigments CBM.
Dans la pratique, comme indiqué sur le site, on obtient un marron tout moche car les proportions ne sont pas respectées.
Par contre, un imprimeur est capable d'obtenir du noir en mélangeant les 3 couleurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question