Impossible de faire fonctionner mon tel fixe
MARIECHLOE25
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tél fixe SIEMENS GIGASET AC165.
Je peux composer le numéro, mais j'arrive pas à joindre mon correspondant. Ca sonne, plus rien. De même, je ne peux recevoir mes appels, j'entends la sonnerie, on m'entend parler mais moi je n'entends rien.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
J'ai un tél fixe SIEMENS GIGASET AC165.
Je peux composer le numéro, mais j'arrive pas à joindre mon correspondant. Ca sonne, plus rien. De même, je ne peux recevoir mes appels, j'entends la sonnerie, on m'entend parler mais moi je n'entends rien.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
A voir également:
- Impossible de faire fonctionner mon tel fixe
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Changer pile bios pc fixe - Guide
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- +31 tel - Guide
1 réponse
Bonjour MARIECHLOE25,
Tu viens de poster sur un forum d'infographie et de graphisme et la spécialité des intervenants n'est pas vraiment le dépannage des téléphones. Si tu avais un problème de retouche ou un problème avec un logiciel de traitement d'image par exemple tu serais à la bonne place... ;-)
Fais une recherche par LA peut-être... ;-)
Luke.
Tu viens de poster sur un forum d'infographie et de graphisme et la spécialité des intervenants n'est pas vraiment le dépannage des téléphones. Si tu avais un problème de retouche ou un problème avec un logiciel de traitement d'image par exemple tu serais à la bonne place... ;-)
Fais une recherche par LA peut-être... ;-)
Luke.